| · Portal |
Help
Search
Members
Calendar
|
| Welcome Guest ( Log In | Register ) | Resend Validation Email |
| Welcome to ASHL. We hope you enjoy your visit. You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free. Join our community! If you're already a member please log in to your account to access all of our features: |
| Pages: (2) [1] 2 ( Go to first unread post ) | ![]() ![]() |
| DG Carolina |
Posted: Feb 8 2009, 11:46 AM
|
|
Mathieu, JP, Raph et PPV en orgie masculine ![]() Group: Members Posts: 3,006 Member No.: 112 Joined: 3-December 07 |
http://ashl.marakasdesign.com/masse-salariale.php
Vous avez été prévenus "subtilement" dans d'autres sujets, alors les suspensions sont immédiates. - Buffalo : aucun blessé --> Jay Bouwmeester suspendu 1 match - Calgary : aucun blessé --> Marc Savard suspendu 1 match - Colombus : aucun blessé --> Marian Hossa suspendu 1 match - Nashville : aucun blessé --> Nicklas Lidstrom suspendu 1 match - Ottawa : Zdeno Chara est blessé --> aucune suspension Tous les joueurs suspendu ont été retirés manuellement de vos alignements et placés dans les joueurs mis de côté. Vous aurez donc à refaire vos lignes si vous voulez qu'ils reviennent dans votre club d'ici la fin de la saison. PPV -------------------- -------------------------------------------------------
![]() À la conquête de l'Est |
| Tampa |
Posted: Feb 8 2009, 04:14 PM
|
![]() Le sénateur Jacques Demers ![]() Group: Members Posts: 2,530 Member No.: 103 Joined: 5-August 07 |
Good Job, sa va réveiller certain DG.
-------------------- DG Tampa Bay, Michaël Sauvé
jalecmick@hotmail.com |
| Teddy; Columbus caliss! |
Posted: Feb 8 2009, 06:19 PM
|
![]() Le cumshot d'Alain Vigneault sur Chantal ![]() Group: Members Posts: 2,057 Member No.: 57 Joined: 30-May 05 |
Batard le gros, j'ai environ 4 joueurs de scratchés...
Tu réalise que le match que j'ai perdu aujourd'hui s'ta cause de cette décision là? Jerred Smithson jouait sur le 1er trio. Sérieux je m'excuse là, mais il s'agit sans contredit d'un move innocent en tabarnak. Henrik Sedin est à 96 de CD, on s'entend tu que c'est la même affaire que si il serait blessé? À quoi bon le ramener dans le lineup pour qu'il se refasse blesser? Calisse... J'en reviens même pas. Ça aurait pas été plus simple, au pire là, d'aller regarder mon roster pis crisser Walker et Jablonski dans les mineures? Si les Jackets venaient à manquer les séries, les partisans de l'équipe s'en souviendront longtemps entk... tout comme leur DG... -------------------- |
| Benny Konet Tuht |
Posted: Feb 8 2009, 07:36 PM
|
![]() PKP, à la recherche d'un club Group: Members Posts: 545 Member No.: 138 Joined: 22-August 08 |
c'est que la règlec'est le meilleur joueur ou le plus haut salarié doit être suspendu si l'équipe dépasse la masse salariale....
-------------------- |
Posted: Feb 8 2009, 07:40 PM
|
![]() Le cumshot d'Alain Vigneault sur Chantal ![]() Group: Members Posts: 2,057 Member No.: 57 Joined: 30-May 05 |
C'est que l'affaire c'est que j'avais 4 joueurs de scratchés, dont un BLESSÉ!
Dans le cas d'Ottawa, c'est correct, mais pas dans le cas de Columbus. J'ai eu aucun message en ce sens, j'ai jamais été averti, car j'ai dépassé la masse en rappelant Smithson, qui a joué un match (aujourd'hui) en l'absence de Sedin. Sérieusement bravo. -------------------- |
| DG Carolina |
Posted: Feb 8 2009, 08:05 PM
|
|
Mathieu, JP, Raph et PPV en orgie masculine ![]() Group: Members Posts: 3,006 Member No.: 112 Joined: 3-December 07 |
Calme toi, la règle est la même pour tous.
J'ai averti tout le monde (qui lit le forum du moins) que j'allais faire un suivi de la masse salariale en fin de semaine, donc du "Pro". J'en ai rien à foutre que tu gardes 3 ou 4 joueurs pour rien dans ton Pro pour les scratcher, ce n'est pas à moi d'analyser les rosters de tout le monde. Que tu dépasses le cap de 1$ ou de 10 000 000$, tu DÉPASSES. Et dans ce cas-là, j'applique la règle. Ottawa a un joueur blessé dans son rosters, alors que toi, non. Un joueur blessé c'est en bas de 95 de conditions (et rendu là il est de day-to-day à plusieurs mois d'absence). Chara était à ~79 de condition avant les simulations de ce soir, donc impossible qu'il joue. Sedin est à 96 et n'est pas considéré comme un blessé. Tu dépasses de 19 000 petits dollars. T'avais qu'à envoyer Matt Walker ou encore Jeremy Yablonski et tu aurais été correct. C'était à toi de veiller à ce que le rappel d'un joueur ne te fasse pas dépasser le cap. Et t'as pas l'excuse du ballotage car la date limite des transactions passée, il n'y a plus de joueurs qui peuvent changer d'équipe, et ça inclut le ballotage! Et pour terminer, quand JE suspens un joueur, je dois le retirer manuellement de l'alignement sans quoi il va jouer quand même. C'est arrivé à Anaheim avec Rob Blake avec Noël et désormais je retire le joueur en le mettant dans les scratches et je fais "auto load lines". Si Sedin a joué, c'est que le simulateur considérait qu'il était apte à jouer. -------------------- -------------------------------------------------------
| DaddyDomi77 |
Posted: Feb 8 2009, 09:38 PM
|
||
![]() Kerry Fraser sans les cheveux Group: Members Posts: 617 Member No.: 144 Joined: 6-January 09 |
Je ne comprend pas pourquoi je dépasse ma masse salairiale. avec mon échange j'ai baisser ma masse de 500 000$ et avant que je signe Jason Blake pour 2$millions il me restait 2.5M. Alors il serait suposser me rester 500 000 de masse. et là je dépasse ma masse de 1050000$. Sinon je n'aurais jamais signé Jason Blake. J'aimerais avoir un peu plus d'explication!!!! et j'aimerais savoir comment je dois règler le problème. SVP!!!! -------------------- |
||
| DG Carolina |
Posted: Feb 8 2009, 10:48 PM
|
|
C'est assez simple. La précédente mise à jour a été effectuée en décembre environ, et depuis il y a des joueurs de ton farm qui ont pu monter pour combler aux blessures par exemple.
Cette page est mise à jour environ une fois par mois : http://ashl.marakasdesign.com/masse-salariale.php . Il n'y a pas d'intervalle de temps, car je peux autant prendre 2 mois que 2 semaines pour refaire un suivi. Cette page (dans ton cas) est mise à jour à chaque simulation : http://ashl.marakasdesign.com/ASHL5Finance.html#Buffalo . Bref, environ 6 jours par semaine pour les semaines à venir, et 5 fois dans le mois précédent Suffit de prendre le montant à la ligne Pro Payroll (qui est dans ton cas de 54 900 000) et d'y soustraire le salaire de ton joueur de concession (qui est dans le premier lien), en l'occurrence Jay Bouwmeester, afin de t'assurer qu'après une transaction ou un joueur qui monte de ton farm à ton pro ne te fasse pas dépasser le plafond de 49M Là tu es 1 050 000 over le plafond salarial. Sois tu descends un de tes joueurs qui gagne plus de 1M ou encore tu descends 2 joueurs ayant un salaire inférieur à 1M. Et si tu as le lousse nécessaire, tu le/les remplaces par un de tes bas salariés de ton farm. En regardant rapidement ton équipe, tu as 5 LW, 5 centre et 7 défenseurs. Je te conseille de descendre le LW ou le C que tu ne veux pas, et de mettre le LW/C restant en tant que RW si tu trouves un site officiel de la LNH qui montre que ce joueur peut jouer RW (car tu n'as que 3 RW qui jouent dans ton club). Vite comme ça, j'enverrais Blake dans le farm et le tour est joué, car Peters ne gagne pas assez cher pour te conformer au plafond. -------------------- -------------------------------------------------------
Posted: Feb 8 2009, 11:27 PM
|
Entk, c'est peut-être ma saison qui vient de se terminer avec ça...
Messemble que pour une décision aussi importante... j'aurais aimé en avoir été informé officiellement sur le forum au moins une journée avant le calcul que les joueurs SCRATCHS allaient absolument être inscrits dans le calcul... pour 19,000$ en plus, ayoye! Tsé, prendre le temps de me sender un e-mail, ou scratcher Hossa, APRÈS la simulation, pour que j'aille le temps de venir te parler et t'expliquer la situation... D'autant plus que j'ai même pas eu le temps de faire mes lignes (elles étaient déja envoyés mais j'aurais aimé pouvoir corriger la situation) vu que la simulation a été effectuée pendant que je travaillais... Je met tellement d'énergie sur les Jackets, je souhaite tellement faire les séries, j'essaye de mettre de la vie sur le forum et tu m'arrive avec une décision insensé, qui manque totalement d'éthique... Au lieu de ça Sedin a joué (il est donc resté à 96 de CD) et j'ai perdu un match d'une importance capitale. Tabarnak que cette situation là me laisse un goût amer... -------------------- |
Posted: Feb 8 2009, 11:29 PM
|
||
Tu applique la règle... au beau milieu d'un dimanche après-midi sacrament! Pis tu simule directement après, sans me donner le temps de t,expliquer la situation! Voyons donc que tu averti personne officiellement pour nous dire qu'on la dépasse vraiment? Ça n,a aucune calisse d'allure mec! Désolé! Entk, il est trop tard astheure. -------------------- |
||
| DG Carolina |
Posted: Feb 9 2009, 01:00 PM
|
|
Avertissement dans un autre sujet (http://z4.invisionfree.com/ASHL/index.php?showtopic=3819) : jeudi dernier
Heure du message sur le forum : dimanche 11h45 Heure de la simulation : dimanche ~17h30 Dis moi, dois-je aussi prendre le blâme pour ta fiche de 5-4-1 dans les 10 derniers matchs? Et le reste de la saison? Cesse de pleurnicher svp, la règle c'est la règle. À toi de t'informer avant de faire un move dont tu es incertain (t'aurais facilement pu m'écrire un message en m'envoyant tes lignes) -------------------- -------------------------------------------------------
Posted: Feb 9 2009, 01:58 PM
|
Je n'étais pas là, ça fait 3 matchs que je suis là!
Ensuite, tu dis suivit suprise... oui. Mais tu n'as jamais parlé de suspension immédiate! Mais garde c'est beau, j'ai compris, je vais me passer de commentaires à partir d'ici parce que ça me décrisse vraiment trop comme décision mec. Vois-tu les 2 heures que tu as nommé, j'étais au travail. Messemble, nous donner 24 heures pour t'expliquer ou simplement pour nous donner le temps de nous démerder, pcq la blessure à Sedin m'est tombé dessus, c'était la 1ère fois (samedi) qu'il était apte à jouer! Et j'ai pas pu mes faire mes lignes entre temps! Je me retrouve donc pénalisé à cause de cette décision impulsive. Je braille, je critique une décision qui m'apparait fortement douteuse. Voyons donc, je t'envoi mes lignes avant chaque match, je viens à tous les jours sur le forum, penses-tu que j'aurais délibérément buster la masse salariale? -------------------- |
| Benny Konet Tuht |
Posted: Feb 9 2009, 04:06 PM
|
![]() PKP, à la recherche d'un club Group: Members Posts: 545 Member No.: 138 Joined: 22-August 08 |
Ce n'était pas impulsif....
ça fait un bout que l'on discute de revérifier les masse salariale... De surcroît, il me semble que dans la semaine qui suit la date limite des transactions il est logique de s'assurer que l'on ne dépasse pas la masse salariale et que la ligue s'assure que les équipes ne la dépasse non plus. D'ailleurs si on avait un président qui n'avait pas de vie et qui passearait tout son temps dans la ligue il devrait les vérifier à chaque soir.... De plus tu devrais retourner lire les règles question de ne pas te retrvouver frustré une fois de plus.... http://ashl.marakasdesign.com/Rules.html -------------------- |
| DG Chicago |
Posted: Feb 9 2009, 04:10 PM
|
|
Le cumshot d'Alain Vigneault sur Chantal ![]() Group: Members Posts: 2,485 Member No.: 77 Joined: 3-August 06 |
Je crois que Teddy connais beaucoup plus les règles que toi et bon...benny
-------------------- Nouveau défi, même objectif !
|
| DG Carolina |
Posted: Feb 9 2009, 06:21 PM
|
|
J'en profite pour rappeler le 11e règlement :
"11- Chaque fois que votre masse salariale dépassera pendant plus de 2 jours de suite, vous perdrez un point de démérite." Il n'y a que Calgary qui m'a envoyé ces nouvelles lignes aujourd'hui (Detroit et San Jose aussi, mais eux ils sont ok pour la masse) -------------------- -------------------------------------------------------
| DaddyDomi77 |
Posted: Feb 9 2009, 09:01 PM
|
||
![]() Kerry Fraser sans les cheveux Group: Members Posts: 617 Member No.: 144 Joined: 6-January 09 |
Peut-etre si tu mettais à jour plus souvent les masse salariales, surtous quand c'est la date limite des échanges, cela ne serait peut-etre pas arriver. Et en passant qui a fucker mes lignes, ostie!!! pas cool du tous!!!!! -------------------- |
||
| Benny Konet Tuht |
Posted: Feb 9 2009, 09:36 PM
|
est-ce que tu as mis à jour les fichiers de l,éditeur....
c'est souvent le problème quand nos lignes sont fucker -------------------- |
| DaddyDomi77 |
Posted: Feb 9 2009, 09:47 PM
|
||
Non, j'ai refaite mes lignes et je les est envoyer a la ligne ASHL. Il fallait que je corrige mon erreur. J'avais depasser la masse. -------------------- |
||
Pages: (2) [1] 2 |
![]() ![]() |