| · Portal |
Help
Search
Members
Calendar
|
| Welcome Guest ( Log In | Register ) | Resend Validation Email |
| Welcome to ASHL. We hope you enjoy your visit. You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free. Join our community! If you're already a member please log in to your account to access all of our features: |
| Pages: (5) [1] 2 3 ... Last » ( Go to first unread post ) | ![]() ![]() ![]() |
| Maple.Leafs |
Posted: Mar 7 2011, 12:13 PM
|
|
Mathieu, JP, Raph et PPV en orgie masculine ![]() Group: Admin Posts: 3,728 Member No.: 93 Joined: 24-January 07 |
Préparer vos papiers, vos crayons, la coupe est même pas gagné qu'on est déjà prèt pour la saison 8.
-------------------- ![]() Every goal worth fighting for, every win worth dying for. |
| DG Carolina |
Posted: Mar 7 2011, 08:55 PM
|
|
Mathieu, JP, Raph et PPV en orgie masculine ![]() Group: Members Posts: 3,006 Member No.: 112 Joined: 3-December 07 |
Raph est précoce
-------------------- -------------------------------------------------------
![]() À la conquête de l'Est |
| Maple.Leafs |
Posted: Mar 19 2011, 06:12 PM
|
||
|
Mathieu, JP, Raph et PPV en orgie masculine ![]() Group: Admin Posts: 3,728 Member No.: 93 Joined: 24-January 07 |
La première petite annonce; On chercherait quelques DG's. -------------------- ![]() Every goal worth fighting for, every win worth dying for. |
||
| Maple.Leafs |
Posted: May 28 2011, 06:41 PM
|
|
Disponible:
DG Eric Sylvestre; un bon DG, a gagné une coupe Stanley, participe beaucoup sur le forum, un futur prometteur mais tabarnak qui pue. -------------------- ![]() Every goal worth fighting for, every win worth dying for. |
| DG Carolina |
Posted: Sep 11 2011, 09:20 PM
|
|
Mathieu, JP, Raph et PPV en orgie masculine ![]() Group: Members Posts: 3,006 Member No.: 112 Joined: 3-December 07 |
Le sujet est rouvert!
-------------------- -------------------------------------------------------
![]() À la conquête de l'Est |
| Guillaume Touzel-Bond |
Posted: Sep 11 2011, 10:23 PM
|
![]() Kerry Fraser sans les cheveux Group: Members Posts: 693 Member No.: 6 Joined: 24-July 04 |
Deux seuls intouchables: Patrick Kane et Erik Johnson. Vous pouvez donc jeter un coup d'oeil sur mon alignement, ma secrétaire (touzelbond@gmail.com) est toujours ouverte.
Je suis à la recherche d'un vrai de vrai centre de premier trio et d'un défenseur étoile. Je suis également à la recherche de choix en vue du repêchage amateur. Des joueurs peuvent partir pour des choix, tout comme une armée de prospects: Hugh Jessiman, John Lammers, Lee Falardeau, Marcus Jonasen, Jake Taylor, Alexander Vasyunov, Juris Stals, Ken Roche, Nathan Guenin, Patrick Aufiero, Tom Fritsche, Michael Funk, Darin Olver, Dane Byers, Zdenek Bahensky, Billy Ryan, Roman Psurny, Wes O'Neill, Radek Smolenak, Vyacheslav Buravchikov, Risto Korhonen, Denis Istomin, Jakub Vojta, Scott Jackson, Anton Krysanov, Ivan Vishnevskiy, Sasha Pokulok, Joe Finley, Andrei Plekhanov, Igor Grigorenko, Brock Bradford, Brett Skinner, Jeff Frazee, Egor Zharkov, Christoph Gawlik, Danny Irmen, Brandon Burlon, Igor Makarov, Oskar Osala, Maxime Lacroix, Brendan Smith, Colby Cohen, Akim Aliu, Petr Straka, Casey Wellman, Evan Oberg, Anton Klementyev, Viacheslav Trukhno, Ryan Stoa, Mathieu Carle -------------------- |
| Eric S. - Vancouver |
Posted: Sep 12 2011, 07:11 AM
|
![]() Benoit Brunet, le commentateur: T'en dis en maudit des trucs, mais y'a rien de plaisant à entendre. ![]() Group: Members Posts: 4,068 Member No.: 22 Joined: 4-August 04 |
Haha, y'a tu un gars qui a du potentiel dans cette liste
-------------------- |
Posted: Sep 12 2011, 07:59 AM
|
![]() Kerry Fraser sans les cheveux Group: Members Posts: 693 Member No.: 6 Joined: 24-July 04 |
Je laisse les experts en prospects s'y pencher!
Sinon pour vrai je pense juste demander qu'on les enlève de la liste. Donc si y'en a un qui vous tente vaguement, faites-moi une offre je risque de dire oui. -------------------- |
| Tampa |
Posted: Sep 12 2011, 08:31 AM
|
![]() Le sénateur Jacques Demers ![]() Group: Members Posts: 2,530 Member No.: 103 Joined: 5-August 07 |
Le Centre Chris Kelly (70) est disponible. Je demande presque rien pour ce joueurs là, gars de 4ième trio ou bien des tard choix au repêchage.
Le Centre Jan Hrdina (79) est aussi disponible. Je demande un RW de 2ième trio. L'allier droit Radek Dvorak (80) doit aussi quitté TampaBay cette saison en retour d'un autre allier de premier trio, mais avec un contrat d'un moins deux ans. -------------------- DG Tampa Bay, Michaël Sauvé
jalecmick@hotmail.com |
| LaFloride |
Posted: Sep 12 2011, 09:47 PM
|
|
Maire Labaume (mais en plus grand) Group: Members Posts: 820 Member No.: 96 Joined: 28-May 07 |
RW-Alexei Shkotov 76ov - 1.8m/1an
D-Martin Skoula 79ov - 5.0m/2ans RW-Stanislav Chistov 75ov - 1.5/1an Choix de 3e ronde (NYR) aussi disponible. -------------------- Let the sunshine in!!!
![]() |
Posted: Sep 12 2011, 10:20 PM
|
Avec l'acquisition du prospect Jimmy Howard qui intégrera le club dès cette année comme deuxième gardien,
Le jeune Cory Schneider s'ajoute à mes prospects disponibles. Il pourrait intégrer la grande ligue dès cette année à mon avis. ... et aucun de nos bons DGs québécois veulent donner une chance à Mathieu Carle avec Anaheim (NHL)? Je demande pratiquement rien pour, come on! -------------------- |
| Maple.Leafs |
Posted: Sep 13 2011, 02:59 PM
|
|
Je me cherche un choix de première ronde dans les 20 premiers.
Petr Kanko Jeff Jillson Mark Stuart Et plusieurs choix dans l'encant de cette saison disponible. Je serai présent le jour du draft si l'échange ne peu ce faire avant! -------------------- ![]() Every goal worth fighting for, every win worth dying for. |
| DG_Wild---Jo |
Posted: Sep 13 2011, 03:45 PM
|
![]() Le sénateur Jacques Demers ![]() Group: Members Posts: 2,747 Member No.: 121 Joined: 10-February 08 |
Les droits RFA de Jeff Deslauriers pourrait être disponible si une offre est suffisemment alléchante
-------------------- |
| Alex Proulx - Capitals |
Posted: Sep 15 2011, 06:29 PM
|
|
Psychologue pour Sandis Ozolinsh Group: Members Posts: 488 Member No.: 127 Joined: 25-May 08 |
Adam Mair est disponible.
Nous recherchons choix de repechage, prospect ou profondeur. a.proulx@denis.qc.ca Joignez-moi à ce courriel. La réponse sera plus rapide. |
Posted: Sep 15 2011, 09:38 PM
|
Gênes-toé pas beubé: touzelbond@gmail.com
Toujours à la recherche de picks (3 premières rondes) en vue du draft. Mais sinon... À VENDRE: Jamie Lundmark (C/W): 77 OV, 76 DF, 72 PA, 70 SC, 28 ans, 1.75M$ OUBEDON Steve Bernier (RW): 76 OV, 74 DF, 72 PA, 26 ans, 1.5M$ RECHERCHÉ: Un défenseur aux cotes équivalentes OUBEDON Un bon choix au repêchage MAIS AUSSI Mes choix de 4e et 5e ronde pour ce repêchage-ci. En package avec un/deux prospects intéressants contre un défenseur prêt à m'aider dès cette année, pas tant cher et discipliné? -------------------- |
| LaFloride |
Posted: Sep 16 2011, 06:31 PM
|
|
Maire Labaume (mais en plus grand) Group: Members Posts: 820 Member No.: 96 Joined: 28-May 07 |
....
-------------------- Let the sunshine in!!!
![]() |
| DG_Wild---Jo |
Posted: Sep 18 2011, 08:22 AM
|
![]() Le sénateur Jacques Demers ![]() Group: Members Posts: 2,747 Member No.: 121 Joined: 10-February 08 |
Dossier Jeff Deslauriers : l'offre qualificative a été faites... mais aucune entente a prévoir.
C'est donc dire que Brian Elliott pourrait lui aussi être disponible Ou encore Vokoun. Bref il y a un gardien de surplus au Minnesota. Milan kraft et son contrat de 2,95M$/1an pourrait aussi quitter. Certains mouvement à la défensive pourrait arriver mais aucun des joueurs du premier duo ne sera échangé (Kaberle-Demers) tout comme à l'attaque certains changement pourrait arriver, mais dans la l'ensemble nous voyons tous les joueurs d'attaque débuter la saison avec l'équipe -------------------- |
| LaFloride |
Posted: Sep 18 2011, 11:36 AM
|
|
Je suis a la recherche d'un gros defenseur 80+ avec du leadership et de l'experience.
Martin Skoula 78ov est disponible, jai des bons prospects aussi dans ma banque, alors si quelque chose vous tente contactez moi. Il y a quelque noms qui ne quitterons pas l'equipe, mais en gros si je peux recevoir ce que je cherches on pourrait s'entendre. -------------------- Let the sunshine in!!!
![]() |
Pages: (5) [1] 2 3 ... Last » |
![]() ![]() ![]() |