| · Portal |
Help
Search
Members
Calendar
|
| Welcome Guest ( Log In | Register ) | Resend Validation Email |
| Welcome to ASHL. We hope you enjoy your visit. You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free. Join our community! If you're already a member please log in to your account to access all of our features: |
| Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Last » ( Go to first unread post ) | ![]() ![]() ![]() |
| DG Pittsburgh |
Posted: Sep 20 2011, 09:41 AM
|
![]() Les mains actives de Joël Group: Members Posts: 1,112 Member No.: 12 Joined: 25-July 04 |
Avec le repêchage qui aura lieu ce soir, les Penguins sont à la recherche de choix (comme toujours) ou bien des joueurs pour remplir notre 3e/4e trio et le poste de défenseur #5-6-7.
Les prospects suivants sont disponibles (ceux en gras ont de l'expérience dans la LNH): Andrei Loktionov; Dustin Jeffrey; James Wright; Landon Ferraro; Nathan Moon; Steven Shipley; Chris Didomenico; Stefan Della Rovere; Paul Bissonnette; Eric Fehr; Nick Johnson; Matt Halishchuk; Martins Karsums; Toni Rajala; Brock Beukeboom; Troy Rutkowski; Mac Bennett; Aaron Ness; Keith Seabrook; Mathieu Roy. J'ecoute aussi les offres pour PIT 1 (7e OV). Je suis sur MIRC ajd si jamais vous voulez discuter! -------------------- |
| LaFloride |
Posted: Sep 26 2011, 07:43 PM
|
|
Maire Labaume (mais en plus grand) Group: Members Posts: 820 Member No.: 96 Joined: 28-May 07 |
Martin Skoula est disponible pour 2 choix de 3e ronde + $$, ou 1 choix de 3e ronde, 1 choix de 4e ronde et de $$
contactez moi au s.lemieux23@hotmail.com, ou ici sur le Forum. Merci -------------------- Let the sunshine in!!!
![]() |
| Dg Buffalo |
Posted: Sep 26 2011, 08:59 PM
|
![]() Arroseur de patinoire de'ors Group: Members Posts: 155 Member No.: 172 Joined: 26-February 11 |
j't'offre 3 choix de 4e ronde
beauvais84@live.ca |
| Élie D. |
Posted: Sep 29 2011, 10:39 PM
|
![]() Les mains actives de Joël Group: Members Posts: 1,172 Member No.: 145 Joined: 21-January 09 |
Roman Polak... il est dispo?
|
| DG_Wild---Jo |
Posted: Oct 13 2011, 04:00 PM
|
||
![]() Le sénateur Jacques Demers ![]() Group: Members Posts: 2,747 Member No.: 121 Joined: 10-February 08 |
up toujours d'Actualité C'est donc dire que Pilar et tarnstrom pourrait être disponible. Nidermayer aussi. Ben EAves et brunnstrom s'ajoute a la liste des attaquant qui pourrait quitter -------------------- |
||
| Maple.Leafs |
Posted: Oct 13 2011, 04:42 PM
|
|
Mathieu, JP, Raph et PPV en orgie masculine ![]() Group: Admin Posts: 3,728 Member No.: 93 Joined: 24-January 07 |
J'ai Jeff Jillson à échanger.
Dire que j'ai donné un premier choix pour ça, quel crétin. Il n'a pas un gros salaire, et peu combler beaucoup de poste dans la ligue. -------------------- ![]() Every goal worth fighting for, every win worth dying for. |
| LaFloride |
Posted: Oct 13 2011, 08:20 PM
|
|
Maire Labaume (mais en plus grand) Group: Members Posts: 820 Member No.: 96 Joined: 28-May 07 |
Voir en bas! lol!
-------------------- Let the sunshine in!!!
![]() |
| Alex Proulx - Capitals |
Posted: Oct 17 2011, 06:27 PM
|
|
Psychologue pour Sandis Ozolinsh Group: Members Posts: 488 Member No.: 127 Joined: 25-May 08 |
Pascal Leclaire et Adam Mair sont disponibles.
Nous recherchons prospects et choix de repechage. |
| LaFloride |
Posted: Oct 17 2011, 08:10 PM
|
|
Pro:
Martin Skoula 79ov (5 000 000 / 2ans) Alexei Shkotov 76ov (1 800 000 / 1an) Farm: Andrew Ebbett 70ov (418 000 / 1an) Ryan Craig 68ov (300 000 / 2ans) Teddy purcell 72ov (550 000 / 2ans) Prospect: Tom Wandell (Stars) Anthony Stewart (Hurricanes) Scott Parse (Kings) Des choix, autre prospect, ou de l'argent seront accepter. Vous pouvez me joindre a s.lemieux23@hotmail.com ou ici sur le forum par message priver. Dg Floride -------------------- Let the sunshine in!!!
![]() |
| DG Carolina |
Posted: Oct 17 2011, 11:34 PM
|
|
Mathieu, JP, Raph et PPV en orgie masculine ![]() Group: Members Posts: 3,006 Member No.: 112 Joined: 3-December 07 |
Marc Chouinard, centre de 6 pieds 5, défensif, vient de perdre son poste
-------------------- -------------------------------------------------------
![]() À la conquête de l'Est |
| DG_Wild---Jo |
Posted: Oct 30 2011, 03:03 PM
|
![]() Le sénateur Jacques Demers ![]() Group: Members Posts: 2,747 Member No.: 121 Joined: 10-February 08 |
Kraft
Tarnstrom Elliott Sont totalement et complètement disponible contre des choix ou prospect, kraft et tarnstrom sont officiellement en solde Nidermayer est disponible contre un défenseur moins cher avec des cotes équivalente ou plus jeune. Et, plus jseguinb@videotron.ca -------------------- |
| DG_Wild---Jo |
Posted: Nov 1 2011, 04:46 PM
|
||
comme mentionné j'ai un défenseur de trop dans mon alignement. Pilar Tarnstrom Nidermayer sont disponible sont disponible j'ai 3 gardiens donc un devrait avoir a partir Milan Kraft Pourrait partir pour la meilleure offre raisonnable -------------------- |
||
| Dg Buffalo |
Posted: Nov 2 2011, 06:32 PM
|
![]() Arroseur de patinoire de'ors Group: Members Posts: 155 Member No.: 172 Joined: 26-February 11 |
Joueurs disponible a bUffalo
Maxim afinogenov Peter Schaefer George Laraque Chris Neil Oleg Tverdovsky ...et bien d'autres le message est clair a Buffalo Afinogenov doit partir a tout |
| DG_Wild---Jo |
Posted: Nov 6 2011, 09:00 PM
|
||||
comme mentionné j'ai un défenseur de trop dans mon alignement. Pilar Nidermayer sont disponible Milan Kraft et Dick Tarnstrom doivent quitter j'ai 3 gardiens(Vokoun, Deslauriers, Elliott) donc un pourrait avoir à partir -------------------- |
||||
| Dg Buffalo |
Posted: Nov 19 2011, 11:11 PM
|
Maxim Afinogenov(78)
Kamil Kreps...(75) Maxime Lapierre(74) Doug Janik(74) Oleg Tverdovsky(74) Nous attendons toujours si ces joueurs vous interrese ...faites moi signes |
Posted: Dec 5 2011, 07:01 PM
|
|
Psychologue pour Sandis Ozolinsh Group: Members Posts: 488 Member No.: 127 Joined: 25-May 08 |
Pascal Leclaire est disponible.
Nous recherchons choix au repechâge ou prospects. Prenez quand même en considération que Leclaire n'est pas un deux de pique. Ne m'offrez donc pas de la merde. Écrivez-moi en messagerie privée sur le forum ou au aproulx@denis.ca |
| DG Pittsburgh |
Posted: Dec 7 2011, 10:04 AM
|
![]() Les mains actives de Joël Group: Members Posts: 1,112 Member No.: 12 Joined: 25-July 04 |
Disponibles à Pittsburgh
RW Jordin Tootoo (78 OV) - UFA D Andy Delmore (77 OV) - UFA G Dan Blackburn (77 OV) - UFA On cherche tout simplement des joueurs remplaçants plus faibles avec des contrats moins élevés. Prospects À VENDRE (on a besoin du $$$) Groupe 1 = 1M chacun Stephane Da Costa (NHL/AHL); Andrei Loktionov (NHL/AHL); Eric Tangradi (NHL/AHL); Eric Fehr (NHL); Brett MacLean (NHL/AHL) *Tous partie. Groupe 2 = 500k chacun James Wright (AHL); Landon Ferraro (AHL); Chris Terry (AHL); Stefan Della Rovere (AHL); Jimmy Hayes (AHL); Martins Karsums (KHL); Aaron Ness (AHL) Groupe 3 = 250k chacun Nathan Moon (AHL); Steven Shipley (OHL); Billy Sweatt (AHL); Kenndal McArdle (NHL/AHL); AJ Jenks (AHL/ECHL); Nick Petersen (AHL); Toni Rajala (FIN); Troy Rutkowski (WHL); Keith Seabrook (AHL/ECHL); Michael Ratchuk (AHL/ECHL); Alex Grant (AHL); Mathieu Roy (AHL) Groupe 4 = 100k chacun Christopher DiDomenico (AHL/ECHL); Kelsey Tessier (AHL); Felix Schutz (Europe); Mike Carman (AHL); Corey Cowick (AHL/ECHL); Max Gratchev (AHL/ECHL); Justin Jokinen (NCAA); Mac Bennett (NCAA); Dustin Kohn (Europe); Ben Blood (NCAA) -------------------- |
Posted: Dec 20 2011, 09:15 PM
|
|
Besoin d'un gardien auxiliaire de bonne qualité? Jeune? Docile? Qui coûte moins cher que ta blonde?
Pascal Leclaire est le gardien tout désigné pour toi. En retour, nous ne voulons qu'un choix au repêchage ou un prospect. |
Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Last » |
![]() ![]() ![]() |