| · Portal |
Help
Search
Members
Calendar
|
| Welcome Guest ( Log In | Register ) | Resend Validation Email |
| Welcome to ASHL. We hope you enjoy your visit. You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free. Join our community! If you're already a member please log in to your account to access all of our features: |
| Pages: (2) [1] 2 ( Go to first unread post ) | ![]() ![]() ![]() |
| Tampa |
Posted: Apr 20 2012, 11:52 AM
|
![]() Le sénateur Jacques Demers ![]() Group: Members Posts: 2,530 Member No.: 103 Joined: 5-August 07 |
Lors de la première ronde des séries, le Lightning de Tampa Bay va croisé le fer avec les Sénateurs d'Ottawa. La dernière fois que le Lightning a fait les séries sous la gouverne de Sauvé, l'équipe c'est effondrer en 4 rencontre face aux Flyers de Philadelphie. Cette année, c'est les Bolts qui ont le gros bout du baton et la pression de gagnés à cause de leur titre de champions de la conférence de l'Est.
Cette saison, les Sens et les Bolts se sont affrontés à seulement deux reprises, deux matchs avant la date limite des transactions. Les Sénateurs ont remportés leur deux parties par la marque de 4 à 3 en prolongation à Tampa et 3 à 2 à Ottawa. Voici la fiche globale des deux formations cette saison : 1.Tampa Bay 46-32-4 302 buts pour 257 buts contre 8.Ottawa 38-37-7 260 buts pour 280 buts contre Il en aura pas de facile pour le Lightning, on va y aller un match à la fois. Heureusement, pour les deux premiers matchs, les Bolts pourront comptés sur leur nombreux partisans francophones qui détestent les Sénateurs. -------------------- DG Tampa Bay, Michaël Sauvé
jalecmick@hotmail.com |
| BryanMurray |
Posted: Apr 20 2012, 03:50 PM
|
|
Verte Recrue Group: Members Posts: 30 Member No.: 176 Joined: 9-December 11 |
Effectivement mon brave sa devrais etre une bonne serie
Mon club c'est effrondre en deuxieme moitier de saison mais esperons que nous debloquerons durant la vrai saison Bonne chance a toutes les equipes qui sont de la danse printaniere -------------------- |
| Tampa |
Posted: Apr 20 2012, 04:26 PM
|
![]() Le sénateur Jacques Demers ![]() Group: Members Posts: 2,530 Member No.: 103 Joined: 5-August 07 |
Depuis le début de la saison, je ne me souviens pas que mon club ce soit déjà classé sous la 5ième position dans l'Est. Excellente saison à Tampa Bay, surtout depuis l'arrivée de Cheechoo en mi-saison.
Cependant, je n'aime pas ma position. C'est mon équipe qui a la pression de bien performer. -------------------- DG Tampa Bay, Michaël Sauvé
jalecmick@hotmail.com |
| Tampa |
Posted: Apr 22 2012, 09:11 PM
|
Le Lightning perd son premier match 3-2. Les Sénateurs sont arrivés en feu à Tampa Bay en comptant les 3 premiers buts. Les Bolts ont seulement marqué leur deux buts en début et fin de 3ième période.
Il ne faut pas paniqué, ce n'est que la premier match ! -------------------- DG Tampa Bay, Michaël Sauvé
jalecmick@hotmail.com |
| DG Carolina |
Posted: Apr 22 2012, 10:34 PM
|
|
Mathieu, JP, Raph et PPV en orgie masculine ![]() Group: Members Posts: 3,006 Member No.: 112 Joined: 3-December 07 |
Il faudra améliorer le ratio tir pour / tir contre
-------------------- -------------------------------------------------------
![]() À la conquête de l'Est |
| Tampa |
Posted: Apr 25 2012, 11:42 AM
|
Le Lightning ne se laisse pas faire à la maison ! Victoire de 3-2 pour créé l'égalité avant de quitté le soleil chaud pour Ottawa. Le capitaine des Bolts a prit les choses en main en marquant 2 buts et en ayant une mention d'aide sur le but de Dvorak.
-------------------- DG Tampa Bay, Michaël Sauvé
jalecmick@hotmail.com |
| Tampa |
Posted: Apr 26 2012, 09:47 PM
|
Malgré un autre but du Capitaine Brad Richards, les Sénateurs ont eu raisons du Lightning en prenant les devant 2-1 dans la série grâce a un but de Tomas Fleischman en période de prolongation.
Le mot d'ordre, ne pas revenir à Tampa Bay en fesant face à l'élimination. L'égalité doit être créé à Ottawa. -------------------- DG Tampa Bay, Michaël Sauvé
jalecmick@hotmail.com |
| Tampa |
Posted: Apr 29 2012, 12:15 AM
|
Les joueurs du Lightning ont répondu à l'appel avec une victoire de 3-2 sur les Sénateurs et retournent à Tampa Bay avec une série égal 2-2. Cette série est plus dur que certains auraient pu le croire. Les Sénateurs donnent une solide oppositions aux Bolts.
Le cas du défenseur Brooks Orprik est incertain pour le match #5 car, il a été blessé par un coup vicieux de l'attaquant Ryan Malone. Le DG Sauvé espère que le comité de discipline va revoir le geste d'ici le prochain match. Si Orpik n'est pas disponible, Foster fera son entrée dans l'alignement du Lightning. -------------------- DG Tampa Bay, Michaël Sauvé
jalecmick@hotmail.com |
| BryanMurray |
Posted: Apr 29 2012, 01:24 PM
|
|
Enorme cette serie dans l'est les sens et les bolts se disputent chaque centimetres ryan malone recontrera brendan shanahan en personne pour son geste DG NAdon reste optimiste que son joueur etoile ne soit pas suspendu
Prochaine rencontre a tampa bay -------------------- |
| Tampa |
Posted: Apr 30 2012, 10:11 PM
|
Le Lightning place les Sénateurs au pied du mur avec une grosse victoire de 4 à 3 ! Le capitaine s'illustre encore une fois avec un match de 2 buts. Les Sénateurs feront donc face à l'élimination à Ottawa dans deux jours.
Sauvé : Je ne veux pas que ma formation revienne à Tampa pour une 7ième match, je veux mes joueurs reposé pour la 2ième ronde. *** Orpik a prit par à la période de réchauffement mais n'a pas pu faire part de la rencontre. Il sera à son poste pour le 6ième match cependant. *** -------------------- DG Tampa Bay, Michaël Sauvé
jalecmick@hotmail.com |
| BryanMurray |
Posted: May 1 2012, 05:19 PM
|
|
Merde merde foutu foutu merde a 10 seconde de la fin de la 3ieme periode sa fait mal
Leta go les boys la -------------------- |
| BryanMurray |
Posted: May 2 2012, 10:00 PM
|
|
Thanks you Jesus!!!!! On donne chaud au bolts en creeant un match 7
-------------------- |
| Tampa |
Posted: May 2 2012, 11:59 PM
|
Malgré un but marqué très tot par le Capitaine Brad Richards, les Sens forcent la présence d'un 7ième match à Tampa.
-------------------- DG Tampa Bay, Michaël Sauvé
jalecmick@hotmail.com |
| DG Islanders |
Posted: May 3 2012, 10:10 AM
|
|
Arroseur de patinoire de'ors Group: Members Posts: 127 Member No.: 175 Joined: 28-November 11 |
hahahaha j'adore ca fallait bien qu'il y aie au moins un match no.7 en première ronde !! comme je l'ai dit plus tôt je veux voir Ottawa gagner jveux pas affronter Tampa Bay !!! GO SENS GOOOO !!!
-------------------- ![]() ''HOCKEY WITH HEART'' |
| Tampa |
Posted: May 3 2012, 05:06 PM
|
||
C'est un match crucial pour le Lightning mais, surtout pour la tête du DG Sauvé. Depuis qu'il est en poste, 5 ans, il n'a fait qu'une seule fois les séries et sa formation c'est fait sortir en 4 par les Flyers. La tête du DG va être mise à prit si son équipe perd en première ronde des séries étant donné qu'il a fini premier dans l'Est. Il ne faut pas oublié que cette même formation a terminé au dernier rang de la ligue la saison dernière. On fait pas de miracle. -------------------- DG Tampa Bay, Michaël Sauvé
jalecmick@hotmail.com |
||
| Tampa |
Posted: May 3 2012, 11:29 PM
|
Victoire très convainquante de 6-2 du Lightning en de 7ième match qui était présenté à Tampa Bay. Toute une performance de Jonathan Cheechoo qui a terminé la soirée avec 2 buts et 2 passes. Les Bolts ont pris rapidement le controle du match en marquant 2 buts dans les 10 premières minutes de la rencontre.
Le Lightning passe donc en 2ième ronde et fera face aux Islanders de New York. C'est la première fois de l'histoire que le DG Sauvé passe la 1ère ronde. Bilan de la saison NYIslanders/Lightning viendra avant le début de la série, j'imagine... -------------------- DG Tampa Bay, Michaël Sauvé
jalecmick@hotmail.com |
| Eric S. - Vancouver |
Posted: May 4 2012, 06:53 AM
|
![]() Benoit Brunet, le commentateur: T'en dis en maudit des trucs, mais y'a rien de plaisant à entendre. ![]() Group: Members Posts: 4,068 Member No.: 22 Joined: 4-August 04 |
Bon on peut commencer l'autre ronde, ça ralentissait le groupe votre série
-------------------- |
| Tampa |
Posted: May 4 2012, 07:46 AM
|
||
Fallait ben mettre du suspense un peu dans ses séries là, déjà que les Canucks en font partis, c'est plate un peu là... -------------------- DG Tampa Bay, Michaël Sauvé
jalecmick@hotmail.com |
||
Pages: (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |