| · Portal |
Help
Search
Members
Calendar
|
| Welcome Guest ( Log In | Register ) | Resend Validation Email |
InvisionFree gives you all the tools to create a successful discussion community. Learn More · Register Now | Welcome to ASHL. We hope you enjoy your visit. You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free. Join our community! If you're already a member please log in to your account to access all of our features: |
![]() ![]() ![]() |
| Alex Proulx - Capitals |
Posted: Apr 26 2012, 09:39 PM
|
|
Psychologue pour Sandis Ozolinsh Group: Members Posts: 488 Member No.: 127 Joined: 25-May 08 |
Je vais me faire sortir en 4 par une équipe sans DG.
Ce simulateur est clairement une salope. |
| Eric S. - Vancouver |
Posted: Apr 27 2012, 07:00 AM
|
![]() Benoit Brunet, le commentateur: T'en dis en maudit des trucs, mais y'a rien de plaisant à entendre. ![]() Group: Members Posts: 4,068 Member No.: 22 Joined: 4-August 04 |
Ou tu sais pas comment t'y prendre pour le séduire...
-------------------- |
Posted: Apr 27 2012, 12:42 PM
|
|
Psychologue pour Sandis Ozolinsh Group: Members Posts: 488 Member No.: 127 Joined: 25-May 08 |
Non, c'est clairement une salope.
|
| DG_Wild---Jo |
Posted: Apr 27 2012, 05:12 PM
|
||
![]() Le sénateur Jacques Demers ![]() Group: Members Posts: 2,747 Member No.: 121 Joined: 10-February 08 |
je te comprends .... mais surveillez votre langage M. Proulx... s'il vous plaît -------------------- |
||
| Élie D. - Détroit |
Posted: Apr 27 2012, 05:49 PM
|
![]() Les mains actives de Joël Group: Members Posts: 1,172 Member No.: 145 Joined: 21-January 09 |
Ça t'offusque a ce point ?
|
| Tampa |
Posted: Apr 27 2012, 11:22 PM
|
||
![]() Le sénateur Jacques Demers ![]() Group: Members Posts: 2,530 Member No.: 103 Joined: 5-August 07 |
Bah je le comprends un peu. Tu te claques un suivi de ton team toute l'année, tu fais tes lignes t'essais des trios et toute et tu perds contre un team qui est à auto-line. Dommage. -------------------- DG Tampa Bay, Michaël Sauvé
jalecmick@hotmail.com |
||
| Élie D. - Détroit |
Posted: Apr 28 2012, 10:16 AM
|
![]() Les mains actives de Joël Group: Members Posts: 1,172 Member No.: 145 Joined: 21-January 09 |
Haha Mick je le comprends moi aussi! Mon commentaire s'adressait plus a Jo qui lui demandait de soigner son langage. On s'entend qu'on a vu 100 fois pire.
Ouais le simulateur fait chier. Je donne une leçon de hockey a San Jose hier soir et je trouve le moyen de perdre par 2 buts. Par contre, s'il y a une chose que j'ai appris depuis mon arrivée... c'est que rien n'est encore terminé! |
| San Jose |
Posted: Apr 28 2012, 02:10 PM
|
||
![]() Les mains actives de Joël Group: Members Posts: 1,090 Member No.: 136 Joined: 20-July 08 |
En fait, Detroit c'est fait donner un lecon de Hockey par un seul joueur, Nurminen. Lol J'en revenait pas quand j'ai vu les stats. Il faut que ton gardien en vole au moins une par serie, il vient de le faire... Anyway, rien n'est encore terminé... -------------------- No Easy Way Out!...
|
||
Posted: Apr 30 2012, 09:51 PM
|
|
Je suis en criss.
Simulateur = salope. |
| Eric S. - Vancouver |
Posted: May 1 2012, 12:04 PM
|
![]() Benoit Brunet, le commentateur: T'en dis en maudit des trucs, mais y'a rien de plaisant à entendre. ![]() Group: Members Posts: 4,068 Member No.: 22 Joined: 4-August 04 |
Tu te répètes, c'était le titre de ton topic aussi...
-------------------- |
| DG Carolina |
Posted: May 1 2012, 08:03 PM
|
|
Mathieu, JP, Raph et PPV en orgie masculine ![]() Group: Members Posts: 3,006 Member No.: 112 Joined: 3-December 07 |
T'as ce que tu mérites, asteur trouve un PC pour faire tes lignes
-------------------- -------------------------------------------------------
![]() À la conquête de l'Est |
Posted: May 1 2012, 08:12 PM
|
|
Je le savais que c'était arrangé.
Je me rétracte. Le simulateur n'est pas une salope. PPV est la salope. |
| Eric S. - Vancouver |
Posted: May 2 2012, 07:14 AM
|
||
He's a bitch allright, he's a fucking bitch allright. tirée d'une chanson dont je ne me souviens plus le nom... -------------------- |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |