| · Portal |
Help
Search
Members
Calendar
|
| Welcome Guest ( Log In | Register ) | Resend Validation Email |
Join the millions that use us for their forum communities. Create your own forum today. | Welcome to ASHL. We hope you enjoy your visit. You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free. Join our community! If you're already a member please log in to your account to access all of our features: |
![]() ![]() ![]() |
| DG Carolina |
Posted: May 14 2012, 09:49 PM
|
|
Mathieu, JP, Raph et PPV en orgie masculine ![]() Group: Members Posts: 3,006 Member No.: 112 Joined: 3-December 07 |
Profitant d'une contre-performance de Luongo, les Canes ont littéralement expédié les Canadiens en vacances, l'emportant 8-1 devant leurs fans. Tous les joueurs, gardiens inclus, ont désormais au moins 1 point à leur fiche depuis le début des séries, et c'est avec enthousiasme qu'on amorcera la finale de l'Est. Une fois de plus, le Final Four ne sera pas à prendre à la légère, mais la défensive semble bien rodée, l'attaque parfois anémique réussi tout de même à générer de précieuses victoires, bref on est optimiste en Caroline.
Go Canes Go -------------------- -------------------------------------------------------
![]() À la conquête de l'Est |
| Tampa |
Posted: May 14 2012, 10:46 PM
|
![]() Le sénateur Jacques Demers ![]() Group: Members Posts: 2,530 Member No.: 103 Joined: 5-August 07 |
Si j'suis capable de venir à boute des Islanders, ça devrait être une belle finale dans l'Est.
-------------------- DG Tampa Bay, Michaël Sauvé
jalecmick@hotmail.com |
| Maple.Leafs |
Posted: May 15 2012, 05:07 AM
|
|
Mathieu, JP, Raph et PPV en orgie masculine ![]() Group: Admin Posts: 3,728 Member No.: 93 Joined: 24-January 07 |
Gagne nous la coupe PPV, tu mérites bien ça.
-------------------- ![]() Every goal worth fighting for, every win worth dying for. |
| Eric S. - Vancouver |
Posted: May 15 2012, 07:12 AM
|
![]() Benoit Brunet, le commentateur: T'en dis en maudit des trucs, mais y'a rien de plaisant à entendre. ![]() Group: Members Posts: 4,068 Member No.: 22 Joined: 4-August 04 |
Je m'occupe de l'Ouest, occupe toi de l'Est.
-------------------- |
| Élie D. - Détroit |
Posted: May 16 2012, 09:24 PM
|
![]() Les mains actives de Joël Group: Members Posts: 1,172 Member No.: 145 Joined: 21-January 09 |
Un très beau carré d'as ! Mes hommages.
|
| Tampa |
Posted: May 16 2012, 11:51 PM
|
||
![]() Le sénateur Jacques Demers ![]() Group: Members Posts: 2,530 Member No.: 103 Joined: 5-August 07 |
Bon, j'suis prêt PPV. -------------------- DG Tampa Bay, Michaël Sauvé
jalecmick@hotmail.com |
||
| DG de Dallas |
Posted: May 17 2012, 06:51 AM
|
![]() Le cumshot d'Alain Vigneault sur Chantal ![]() Group: Members Posts: 2,205 Member No.: 34 Joined: 9-September 04 |
GL PPV, tu mériterais finalement ta coupe!
-------------------- Dave Rodrigue, Dg de Dallas |
| Eric S. - Vancouver |
Posted: May 17 2012, 07:11 AM
|
![]() Benoit Brunet, le commentateur: T'en dis en maudit des trucs, mais y'a rien de plaisant à entendre. ![]() Group: Members Posts: 4,068 Member No.: 22 Joined: 4-August 04 |
Habituellement, c'est pas la finale de conférence son problème
-------------------- |
| DG Carolina |
Posted: May 17 2012, 05:53 PM
|
|
Mathieu, JP, Raph et PPV en orgie masculine ![]() Group: Members Posts: 3,006 Member No.: 112 Joined: 3-December 07 |
Ouais en plus plus affronter LA ou les Canucks, ce serait part 2. On va espérer que Brodeur et la défensive gardent le cap face aux Bolts!
-------------------- -------------------------------------------------------
![]() À la conquête de l'Est |
| Eric S. - Vancouver |
Posted: May 17 2012, 10:08 PM
|
||
Je te le souhaite mon gars ! -------------------- |
||
| Tampa |
Posted: May 17 2012, 11:13 PM
|
||||
On parle déjà des Hurricanes en finale de la Coupe, est-ce que Lightning serait les sous-estimés dans cette série ? Si oui, tant mieux. -------------------- DG Tampa Bay, Michaël Sauvé
jalecmick@hotmail.com |
||||
![]() |
![]() ![]() ![]() |