| · La LQHS · Portal |
Help
Search
Members
Calendar
|
| Welcome Guest ( Log In | Register ) | Resend Validation Email |
Join the millions that use us for their forum communities. Create your own forum today. | Welcome to LQHS. We hope you enjoy your visit. You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free. Join our community! If you're already a member please log in to your account to access all of our features: |
| Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Last » ( Go to first unread post ) | ![]() ![]() ![]() |
| Seb_Meslage |
Posted: Dec 4 2005, 08:50 PM
|
||||
|
Fuckin' BIG star Group: Directeur Général (Pro) Posts: 1,698 Member No.: 50 Joined: 19-May 04 |
Mais faudrait savoir qui qui joue au hockey dans une vrai team, parce que les coups de patin sont dutout pareil!!!! -------------------- Meslage
![]() Dream team: Steen - Gagné - Eminger - Richards - Marleau - Allison - Pitkanen - Bertuzzi |
||||
| Seb_Viens |
Posted: Dec 4 2005, 09:02 PM
|
![]() L'gars qui s'la pète! Group: Directeur Général (Pro) Posts: 427 Member No.: 170 Joined: 9-October 05 |
Est ou à Lorraine la maison garth? Jlai jamais vu tk...Lorraine est un endroit très bien chosi vu qui en a une coupe comme moi qui habite aux alentours.
Seb a raison pour le coup de patin y faudrait savoir qui joue dans une vraie équipe lol pcq un gars qui joue dans le BB peu importe comparativement à un gars qui joue juste la fin de semaine avec ses amis(comme moi) ont pas le même coup de patin. Malgré qu'à la défensive c'est toff me déjouer et jte fais ses passes cannons drette sur ta palette Un markov tout craché! -------------------- ![]() Heatley,Weiss,Vokoun,Suter,Zidlicky,Tarnstrom,Hartnell, tout pour remporter les grands honneurs! The Predators has no Predators! |
| Seb_Meslage |
Posted: Dec 4 2005, 09:16 PM
|
||
|
Fuckin' BIG star Group: Directeur Général (Pro) Posts: 1,698 Member No.: 50 Joined: 19-May 04 |
Elle est sur Grande-cote, A la limite limite de Rosemere. Elle est drette en avant des condos!!! -------------------- Meslage
![]() Dream team: Steen - Gagné - Eminger - Richards - Marleau - Allison - Pitkanen - Bertuzzi |
||
| -bert- |
Posted: Dec 4 2005, 09:37 PM
|
|
L'gars qui s'la pète! Group: Directeur Général (Pro) Posts: 425 Member No.: 169 Joined: 9-October 05 |
La patinoire est rendu à l'aréna...
-------------------- ![]() |
| DwEaR |
Posted: Dec 5 2005, 12:44 AM
|
![]() Le summum du No-life dans la LQHS Group: Vice-Prez Posts: 6,568 Member No.: 20 Joined: 14-February 04 |
Ok on fera les équipes avec la bonne et ancestral méthode communément appellé: les bâtons
Tant qu'on a une place à jouer et une date, on est ok. -------------------- ![]() Atlanta General Manager : Still looking for the Cup ! Négociation du 1er février 06 avec la Floride : *¤‡- L4uR3nT -‡¤* Jtadore EmY [Drunk-Lards] since 2003 Pensée du jour © : Belle défaite ce soir, 8-2, au pire Théo est bon. dit : McGrattan stun penis ¶¦¬) ~ fr£d ~ B£tsi£ j£ t'@im£ à la folie dit : ouin mais ses mon penis |
| Desjardins (Toronto) |
Posted: Dec 5 2005, 10:25 AM
|
|
L'gars qui s'la pète! Group: Directeur Général (Pro) Posts: 476 Member No.: 171 Joined: 9-October 05 |
j'embarque si c'est à lorraine.
-------------------- |
| DwEaR |
Posted: Dec 5 2005, 11:00 AM
|
![]() Le summum du No-life dans la LQHS Group: Vice-Prez Posts: 6,568 Member No.: 20 Joined: 14-February 04 |
Ok pis après quesqu'on ferait ? On pourrait faire la game dans le jour et le soir on fait de quoi non?
-------------------- ![]() Atlanta General Manager : Still looking for the Cup ! Négociation du 1er février 06 avec la Floride : *¤‡- L4uR3nT -‡¤* Jtadore EmY [Drunk-Lards] since 2003 Pensée du jour © : Belle défaite ce soir, 8-2, au pire Théo est bon. dit : McGrattan stun penis ¶¦¬) ~ fr£d ~ B£tsi£ j£ t'@im£ à la folie dit : ouin mais ses mon penis |
| Fat_Félix |
Posted: Dec 5 2005, 03:47 PM
|
![]() THA man Group: Directeur Général (Pro) Posts: 569 Member No.: 120 Joined: 14-April 05 |
J'enbarque c'est clair mais je ne suis pas si sur que c encore a maison garth a moin qui en aille 3 astheure
-------------------- ![]() C'est laid Fat_Félix c'est laid en calisss |
| Desjardins (Toronto) |
Posted: Dec 5 2005, 04:20 PM
|
||
|
L'gars qui s'la pète! Group: Directeur Général (Pro) Posts: 476 Member No.: 171 Joined: 9-October 05 |
Non Lambert on n'ira pas tous coucher chez toi -------------------- |
||
| JF (Président) |
Posted: Dec 5 2005, 04:23 PM
|
![]() Résidu de sous-défécation Group: Admin Posts: 4,062 Member No.: 97 Joined: 26-January 05 |
Thierry tu viens pas, on a pas l'gout de t'voir faire ton p'tit show d'mangeux là bas.
-------------------- |
| Desjardins (Toronto) |
Posted: Dec 5 2005, 04:30 PM
|
||
|
ok -------------------- |
||
| bernier |
Posted: Dec 5 2005, 04:53 PM
|
![]() No-Life Group: Directeur Général (Pro) Posts: 3,267 Member No.: 68 Joined: 30-August 04 |
Sa serais nice qu'on aille voir une game du ch chez kkun, mais esque quelqun a un salon qui peut acceillir 10-15 personnes?
-------------------- |
| Desjardins (Toronto) |
Posted: Dec 5 2005, 05:05 PM
|
|
Lambert
-------------------- |
| The |
Posted: Dec 5 2005, 05:08 PM
|
|
Ancien Président de la LNHS. Group: Admin Posts: 6,097 Member No.: 1 Joined: 5-February 04 |
Vous serez jamais 10-15 quand même.
-------------------- ![]() LNHS Saison 1: 105 pts (2e) ---Séries: Finale de la Coupe Stanley: 4-3 COL LNHS Saison 2: 106 pts (1er) ---Séries: Ronde 3: 4-3 NYR LNHS Saison 3: 106 pts (1er) ---Séries: Ronde 1: 4-1 CAR LQHS Saison 1: 71 pts (14e) LQHS Saison 2: En cours ... |
| -=MrFlood=- |
Posted: Dec 5 2005, 05:19 PM
|
![]() E'l pimp d'la place Group: Directeur Général (Pro) Posts: 890 Member No.: 12 Joined: 8-February 04 |
Si ca adonne que j'traine a blainville ds le mois de janvier le jour de votre game, j'irai faire un tour. Mais vi que j'habite a Sherbrooke, ceci m'étonnerait pas mal. En plus que mon coup de patin est tres déficient.
-------------------- |
| JF (Président) |
Posted: Dec 5 2005, 05:33 PM
|
![]() Résidu de sous-défécation Group: Admin Posts: 4,062 Member No.: 97 Joined: 26-January 05 |
Té pas seul, haha.
-------------------- |
| -bert- |
Posted: Dec 5 2005, 05:39 PM
|
||
|
L'gars qui s'la pète! Group: Directeur Général (Pro) Posts: 425 Member No.: 169 Joined: 9-October 05 |
J'avais pas l'intention de t'inviter non plus -------------------- ![]() |
||
| The |
Posted: Dec 5 2005, 05:58 PM
|
|
Ancien Président de la LNHS. Group: Admin Posts: 6,097 Member No.: 1 Joined: 5-February 04 |
Fak ca serait ou là? Rosemère? Blainville?
-------------------- ![]() LNHS Saison 1: 105 pts (2e) ---Séries: Finale de la Coupe Stanley: 4-3 COL LNHS Saison 2: 106 pts (1er) ---Séries: Ronde 3: 4-3 NYR LNHS Saison 3: 106 pts (1er) ---Séries: Ronde 1: 4-1 CAR LQHS Saison 1: 71 pts (14e) LQHS Saison 2: En cours ... |
| JF (Président) |
Posted: Dec 5 2005, 06:04 PM
|
Lorraine.
-------------------- |
| -=MrFlood=- |
Posted: Dec 5 2005, 06:11 PM
|
![]() E'l pimp d'la place Group: Directeur Général (Pro) Posts: 890 Member No.: 12 Joined: 8-February 04 |
On loue l'aréna du Saint-Francois de Sherbrooke de la LNAH pis on joue la.
-------------------- |
Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Last » |
![]() ![]() ![]() |