| · La LQHS · Portal |
Help
Search
Members
Calendar
|
| Welcome Guest ( Log In | Register ) | Resend Validation Email |
| Welcome to LQHS. We hope you enjoy your visit. You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free. Join our community! If you're already a member please log in to your account to access all of our features: |
| Pages: (2) [1] 2 ( Go to first unread post ) | ![]() ![]() ![]() |
| DwEaR |
Posted: Aug 17 2006, 01:23 PM
|
![]() Le summum du No-life dans la LQHS Group: Vice-Prez Posts: 6,568 Member No.: 20 Joined: 14-February 04 |
Salut, j'ai quelques paires de lunette Lacoste à vendre. Ils viennent avec l'étuie, je demande 40$ chaque.
Voici ce que j'ai : Brun/fumé : Noir/Rose : Brun foncé : Noir/Bleu : Les quantités sont limités, bien entendus, premier arrivé, premier servi. This post has been edited by DwEaR on Sep 6 2006, 05:43 PM -------------------- ![]() Atlanta General Manager : Still looking for the Cup ! Négociation du 1er février 06 avec la Floride : *¤‡- L4uR3nT -‡¤* Jtadore EmY [Drunk-Lards] since 2003 Pensée du jour © : Belle défaite ce soir, 8-2, au pire Théo est bon. dit : McGrattan stun penis ¶¦¬) ~ fr£d ~ B£tsi£ j£ t'@im£ à la folie dit : ouin mais ses mon penis |
| bernier |
Posted: Aug 17 2006, 01:54 PM
|
![]() No-Life Group: Directeur Général (Pro) Posts: 3,267 Member No.: 68 Joined: 30-August 04 |
Son laide.
-------------------- |
| DwEaR |
Posted: Aug 17 2006, 02:35 PM
|
![]() Le summum du No-life dans la LQHS Group: Vice-Prez Posts: 6,568 Member No.: 20 Joined: 14-February 04 |
S'pa pcq tu t'habilles encore avec des guénilles ou des chandails reeboks que ta l'droit de dénigré mes lunettes.
Anyway c'est pas pour le monde de 15 ans d'habitude ce genre de lunette... -------------------- ![]() Atlanta General Manager : Still looking for the Cup ! Négociation du 1er février 06 avec la Floride : *¤‡- L4uR3nT -‡¤* Jtadore EmY [Drunk-Lards] since 2003 Pensée du jour © : Belle défaite ce soir, 8-2, au pire Théo est bon. dit : McGrattan stun penis ¶¦¬) ~ fr£d ~ B£tsi£ j£ t'@im£ à la folie dit : ouin mais ses mon penis |
| Delat |
Posted: Aug 17 2006, 03:02 PM
|
|
Crisse de jaseux d'pas d'vie Group: Directeur Général (Pro) Posts: 3,453 Member No.: 51 Joined: 20-May 04 |
Comment ca ta toute cte stock la?
-------------------- ![]() Calgary en a vu maintenant c'est au tour de Columbus de voir des gagnants. |
| NY Isles |
Posted: Aug 17 2006, 03:47 PM
|
|
THA man Group: Directeur Général (Pro) Posts: 588 Member No.: 190 Joined: 3-January 06 |
-------------------- |
| bernier |
Posted: Aug 17 2006, 03:55 PM
|
||
![]() No-Life Group: Directeur Général (Pro) Posts: 3,267 Member No.: 68 Joined: 30-August 04 |
Heu Ta gueule? J'ai juste un an de moins que toi. Pi j'ai trouve laide j'ai le droit calme toi haha. This post has been edited by bernier on Aug 17 2006, 03:56 PM -------------------- |
||
| DwEaR |
Posted: Aug 17 2006, 04:04 PM
|
J'ai pas dit t'avais pas l'droit à ton opinion, et j'croyais que t'avais 16 ans Bernier j'mexcuse.
Et Rick, c'est simplement pas ton style, ils partent très vite ces lunettes. -------------------- ![]() Atlanta General Manager : Still looking for the Cup ! Négociation du 1er février 06 avec la Floride : *¤‡- L4uR3nT -‡¤* Jtadore EmY [Drunk-Lards] since 2003 Pensée du jour © : Belle défaite ce soir, 8-2, au pire Théo est bon. dit : McGrattan stun penis ¶¦¬) ~ fr£d ~ B£tsi£ j£ t'@im£ à la folie dit : ouin mais ses mon penis |
| bernier |
Posted: Aug 17 2006, 04:10 PM
|
||
Bin j'ai 17 dans une semaine -------------------- |
||
| -fred- |
Posted: Aug 17 2006, 04:44 PM
|
![]() THA King Group: Directeur Général (Pro) Posts: 2,171 Member No.: 61 Joined: 24-July 04 |
Les Noir/Rose son malade!!!
-------------------- DG Floride
![]() ![]() LNHS Saison 1: 68 pts (13e) --- je n'est pas encore a la barre des Kings LNHS Saison 2: 104 pts (2e) ---Séries: Final de Conférence: 4-2 Phx LNHS Saison 3: 79 pts (8e) ---Séries: Ronde 1: 4-1 Phx LQHS Saison 1: 58 pts (15e) ---Je n'est pas faite les séries LQHS Saison 2: Je vise les séries |
| JF (Président) |
Posted: Aug 17 2006, 04:55 PM
|
![]() Résidu de sous-défécation Group: Admin Posts: 4,062 Member No.: 97 Joined: 26-January 05 |
Effectivement, les noir/roses sont vraiment belles. Mais j'sais pas si ça fitterait bien avec moi, ça dépend d'leur grosseur.
Entk, envoi moi un e-mail DwEaR, ça m'interesse ! -------------------- |
| DwEaR |
Posted: Aug 17 2006, 05:59 PM
|
Bien content de l'entendre mon Bernier, bonne fête à l'avance si j'y pense pas, c'est quelle date au juste ?
Et JF, j'té sender un mail. -------------------- ![]() Atlanta General Manager : Still looking for the Cup ! Négociation du 1er février 06 avec la Floride : *¤‡- L4uR3nT -‡¤* Jtadore EmY [Drunk-Lards] since 2003 Pensée du jour © : Belle défaite ce soir, 8-2, au pire Théo est bon. dit : McGrattan stun penis ¶¦¬) ~ fr£d ~ B£tsi£ j£ t'@im£ à la folie dit : ouin mais ses mon penis |
| V. Meslage |
Posted: Aug 17 2006, 06:14 PM
|
![]() Fuckin' BIG star Group: Directeur Général (Pro) Posts: 1,562 Member No.: 46 Joined: 30-March 04 |
ça m'interesse aussi!!
Les brune!!! Envoie moi le mail! This post has been edited by V. Meslage on Aug 17 2006, 06:15 PM -------------------- Saison 1: Coupe Stanley avec le Colorado. Saison 2: Éliminé au premier tour par Los Angeles. Saison 3: Éliminé en 2e ronde par Phoenix. --- Lock-out et devient Dg de pittsburgh --- Saison 4: Termine au 12e rang. Saison 5: ......... |
| DwEaR |
Posted: Aug 17 2006, 06:22 PM
|
J'té envoyer un email aussi.
-------------------- ![]() Atlanta General Manager : Still looking for the Cup ! Négociation du 1er février 06 avec la Floride : *¤‡- L4uR3nT -‡¤* Jtadore EmY [Drunk-Lards] since 2003 Pensée du jour © : Belle défaite ce soir, 8-2, au pire Théo est bon. dit : McGrattan stun penis ¶¦¬) ~ fr£d ~ B£tsi£ j£ t'@im£ à la folie dit : ouin mais ses mon penis |
| The |
Posted: Aug 17 2006, 07:18 PM
|
|
Ancien Président de la LNHS. Group: Admin Posts: 6,097 Member No.: 1 Joined: 5-February 04 |
J'serais crissement intéressant, mais tsé des lunettes, faut vraiment tu les essaie, car c'est pas toutes les lunettes qui font à tout le monde.
-------------------- ![]() LNHS Saison 1: 105 pts (2e) ---Séries: Finale de la Coupe Stanley: 4-3 COL LNHS Saison 2: 106 pts (1er) ---Séries: Ronde 3: 4-3 NYR LNHS Saison 3: 106 pts (1er) ---Séries: Ronde 1: 4-1 CAR LQHS Saison 1: 71 pts (14e) LQHS Saison 2: En cours ... |
| DwEaR |
Posted: Aug 17 2006, 08:20 PM
|
C'tun fait, malgré que tu sais pareil environ quelle sorte de lunette te font bien ou pas. Comme Meslage et Harvey j'va pouvoir leur faire essayer, toi t'habite a St-Clin Clin des meumeu alors le seul moyen de voir si tu les aimes c'est que j'ten envoye une paire.
Mais la si Meslage et JF me prenne les 2 que j'ai, j'naurais pas avant 2 semaines car le gars de qui j'lé prend m'a dit qui a épuisé son stock et de le rappeller dans l'bout du 1 septembre. -------------------- ![]() Atlanta General Manager : Still looking for the Cup ! Négociation du 1er février 06 avec la Floride : *¤‡- L4uR3nT -‡¤* Jtadore EmY [Drunk-Lards] since 2003 Pensée du jour © : Belle défaite ce soir, 8-2, au pire Théo est bon. dit : McGrattan stun penis ¶¦¬) ~ fr£d ~ B£tsi£ j£ t'@im£ à la folie dit : ouin mais ses mon penis |
| DwEaR |
Posted: Aug 18 2006, 02:00 PM
|
Vendu à JF et Meslages. J'vais tenter d'en avoir d'autres. J'redonne des news dès que j'en ai d'autres.
-------------------- ![]() Atlanta General Manager : Still looking for the Cup ! Négociation du 1er février 06 avec la Floride : *¤‡- L4uR3nT -‡¤* Jtadore EmY [Drunk-Lards] since 2003 Pensée du jour © : Belle défaite ce soir, 8-2, au pire Théo est bon. dit : McGrattan stun penis ¶¦¬) ~ fr£d ~ B£tsi£ j£ t'@im£ à la folie dit : ouin mais ses mon penis |
| V. Meslage |
Posted: Aug 18 2006, 04:28 PM
|
![]() Fuckin' BIG star Group: Directeur Général (Pro) Posts: 1,562 Member No.: 46 Joined: 30-March 04 |
Crissement fraiche les lunettes!!!
-------------------- Saison 1: Coupe Stanley avec le Colorado. Saison 2: Éliminé au premier tour par Los Angeles. Saison 3: Éliminé en 2e ronde par Phoenix. --- Lock-out et devient Dg de pittsburgh --- Saison 4: Termine au 12e rang. Saison 5: ......... |
| DwEaR |
Posted: Aug 18 2006, 05:31 PM
|
Héhé pas pire, le premier commentaire de Meslages a été : délicieux.
Et juste d'même, j'ai vu ton frère (Seb), et les autres c'est tu ton petit frère et ta soeur ? Si oui vous êtes combien dans vot' famille -------------------- ![]() Atlanta General Manager : Still looking for the Cup ! Négociation du 1er février 06 avec la Floride : *¤‡- L4uR3nT -‡¤* Jtadore EmY [Drunk-Lards] since 2003 Pensée du jour © : Belle défaite ce soir, 8-2, au pire Théo est bon. dit : McGrattan stun penis ¶¦¬) ~ fr£d ~ B£tsi£ j£ t'@im£ à la folie dit : ouin mais ses mon penis |
| V. Meslage |
Posted: Aug 18 2006, 06:45 PM
|
ahahah.....La fille stai la "blonde" a Seb pis oui stai mon pti frere..hahaha...mais de toute facon ouin j'ai une soeur de 18 ans...
Bref ya Seb et moi (16 bientot 17) Gabriel (10) pis ma Sister (18) On est 4 -------------------- Saison 1: Coupe Stanley avec le Colorado. Saison 2: Éliminé au premier tour par Los Angeles. Saison 3: Éliminé en 2e ronde par Phoenix. --- Lock-out et devient Dg de pittsburgh --- Saison 4: Termine au 12e rang. Saison 5: ......... |
| JF (Président) |
Posted: Aug 18 2006, 11:50 PM
|
![]() Résidu de sous-défécation Group: Admin Posts: 4,062 Member No.: 97 Joined: 26-January 05 |
Ouaip, j,aodre mes lunettes, ben heureux de mon chatat, héhéhé.
-------------------- |
Pages: (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |