View Full Version: Blagues sur les kbaches :)

Yakhoo > Blagues dyalna ! > Blagues sur les kbaches :)

Pages: [1] 2

Title: Blagues sur les kbaches :)
Description: Blagues special Aid el Ad'ha


yakhoo - December 15, 2007 04:19 PM (GMT)
Voilà je vous invite à poster les blagues que vous connaissez sur les kbaches. Je commence par celle qui me fait toujours rire.

C'est quelqu'un qui va acheter un Kabch mais il n'avait pas beaucoup d'argent sur lui; alors dans le troupeau il a choisi le plus ptit, le plus maigre des moutons : presque un chat quoi :) donc il a conclu avec le vendeur des kbach, il le paie. A ce moment là, au moment de le lui livrer le vendeur des kbaches replique : "khouya taklou hna wela à emporter?" :lol:

Aldjerya - December 15, 2007 04:23 PM (GMT)
:lol: :lol: :lol: Très drôle

A moi
9allek wahed ra7 yechri kabch (ça commence tjrs comme ça), ki l7a9 il a bien regarder tout les kbach et a choisi un bien foutu, il a demandé au vendeur de le lui garder
Quand il est revenu le chercher il a trouver un tout petit et maigre, il a fait un scandale, alors dja lih le kabch et il lui dit: Khoya essa7 fel 3a9liya machi fla taille :lol:

yakhoo - December 15, 2007 04:34 PM (GMT)
:D heyla
anaya khlassoli, mais j'ai fait un copier/coller d'une ancienne blague de 3assimi que je trouve heyla aussi et qui correspond au sujet d'aujourd'hui :

Galek khatra wahed M3askri wasmou Mabrouk Chra kebch el 3id kene tala3 fedroudj, tlaka m3a djartou Zoubida alors kichafatou belkebch galetlou :
-Mabrouke el Kebch
khzar fiha bez3af ou galelha...
-Zoubida elbagra

Aldjerya - December 15, 2007 04:46 PM (GMT)
hahahahahahahahahahahaha elle est TOOOOOOOPPPPP
Moi aussi j'en ai plus, mais dok ndir recherche :lol:

shiraz - December 15, 2007 10:13 PM (GMT)
:lol:
jolies blagues
Merci Yakhoo et Aldjou (3ala wazn yakhoo ;) pour ces blagues!!


yakhoo - December 16, 2007 09:52 AM (GMT)
salut shirazoo :) et toi pas de blagues ?! :(

shiraz - December 16, 2007 03:10 PM (GMT)
ben non , :( les seules que je connaissais , hkitihoum ;)

makrouda25 - December 17, 2007 06:56 AM (GMT)
bonjour, bon je connais encore une blague sur les kbechs. jéspère que vous rigolerez aprés l'avoir lue.
bon, galek khatra wahed chra el kebch 1 mois avant laid, tout le monde adorait ce kebche, on le traitait comme s'il était un membre de la famille, il avait droit à la douche, à s'assoir sur table pour prendre les repas, on lui a méme donné un lit pour dormir dans la chambre des enfants , en fait on lui a aussi donné un prénom! c'était "chouchou".
bon, 3adaw lyemet we waslet lilet el3id, mala dkhol le père de famille, lga chouchou ga3ed yebki, il s'est dit: "meskine, surement hass belli ghadwa yetedbeh", mala sakseh: "chouchou, wech bik tebki?", galou chouchou:"bokkol chraw kebch el3id, ghir hnaya." :lol:

makrouda25 - December 17, 2007 08:08 AM (GMT)
et voici une autre blague sur les kbaches rien que pour vous, au cas où la première ne vous ait pas fait rire.

http://message.amecoeur.com/insolite-algerie/i12.htm

Aldjerya - December 17, 2007 08:48 AM (GMT)
:lol: Très drôle ta blague Markrouda :lol:

yakhoo - December 17, 2007 02:42 PM (GMT)
hahaha heyla :) bien raconté même si je la connaissais déjà, merci makrouda ;)

shiraz - December 17, 2007 06:14 PM (GMT)
:lol: yatik saha Makrouda , trés jolie ;)

yakhoo - December 18, 2007 09:12 AM (GMT)
Un kebch et une vache sont autour d’un gâteau. Qui va le manger ?


reponse plus bas






La vache biensur !

Savez vous pourquoi ?



reponse plus bas









Car la vache fait Mmmmmmmmmmm et le mouton bêêêê333 :)

3labali 3ayana :) el mouhim el moucharaka

Aldjerya - December 18, 2007 09:16 AM (GMT)
:lol: :lol: :lol: tlaguiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol:

shiraz - December 18, 2007 10:27 AM (GMT)
lala ghir matcharekche yerhem babek :lol: :lol:

yakhoo - December 18, 2007 10:33 AM (GMT)
charekna ma3djabkoumch el hal, machareknech kif kif ma3djabkoumch el hal ! wech ndir m3akoum :(

shiraz - December 18, 2007 10:40 AM (GMT)
:lol:
djibena kebch nsemhoulek , :P remarque c vré , je ne c pas combien de taleb et chewafa t'as consulté bach nhawlek etkaf ala had le forum , donc nomalement nko3dou 3akline sah ;)
mais ehhum yakhoo binatna hadik hkaya :D
ca me rapelle mes yamates de babez nhar kouna mansibouche wach ndirou , on s'inventais des trucs taaaaa3 jiyaha juste bach ndahkou, genre des devienettes ta3 bekri ,
genre , haja twwwwila ou sefra :
khit sfer
ensuite haja twila ou kehla , toi tu dis khit khel , mais non c'est l'ombre de khit sfer :lol:
et puis genre de trucs ta3 ; koulou bab ,tu dis bab , babaek chbab
dites bassina ,, bassina , yemak smina
ensuite ki khlassou , wahed kalena , dites zawech , on a dit zawech , kalena tchitchichiw
hahahahaha
je sais je vais être fusiléééééééééééééééée
je m'en fous , welina 2 yakhoo ;) 3ditni

yakhoo - December 18, 2007 10:48 AM (GMT)
hahahaha on faisait la même chose à babez, nos groupes devraient se connaitre alors :) surtout lehkaya ta3 lkhit sfar.

mais pour revenir a tes blagues nti 3mitiha kter menni machi hakda qd même. aya bech ma tkounich wahdek ncharek bzoudj djyahates aussi :)

Wahed chra zoudj klab ouahed chien loup lokher smanlou.
Wahed andou velo, rouda l'avant crevette ou l'arriere saumon :)

shiraz - December 18, 2007 10:54 AM (GMT)
hahahaha ,
haja tclignoté ou tir ; debana dayra gel
haja kahla ou bida tir , debana labssa adidas
leguiaaaaaaaaaa mais y3ajbek kouna nmoutou bdaaaaaahk :lol:

Aldjerya - December 18, 2007 10:55 AM (GMT)
Zoudj s7ab rahou lel b7ar, wahed 3am wahed 3amine :unsure:

yakhoo - December 18, 2007 10:58 AM (GMT)
hahahah c vrai : ana nechfa wahed le proverbe ikol li fatou leklem ikol sma3t ou lifatou t3am ikol chba3t, zednalha fi babez ... li fatou train ikol tla3t ! :)

Aldjerya - December 18, 2007 11:07 AM (GMT)
Welli fatou el kabch i9ol ba3ba3t, welli fatou el 3arss i9ol tmette3t :rolleyes:

shiraz - December 18, 2007 11:07 AM (GMT)
;) oui et kouna nkoulou aussi lorsqu'on desendait du train et que d'autres etudiants pas de barbez étaient avec nous ,
li mahbetch fi bab ezzouar maykoulch gaaa3 rkebt train ,)
loool

yakhoo - December 18, 2007 11:12 AM (GMT)
ana kanou ighidouni s'hab l'ini fi o-smar, makach ga3 wine yerakbou :) et toi Aljoo t'as fait babez ?

shiraz - December 18, 2007 11:14 AM (GMT)
lala hia daret DBABEZ :lol: :lol: :lol:

Aldjerya - December 18, 2007 11:19 AM (GMT)
Non, j'ai pas fais BABEZ , j'aurai aimé :rolleyes:

yakhoo - December 18, 2007 11:19 AM (GMT)
Hahaha :) oui c vrai ! Tdabez tout le temps :)
Mike Tyson dyalna !

Aldjerya - December 18, 2007 11:21 AM (GMT)
Khayertouli un hero masculin be3da!!!
Au moins une femme <_<

shiraz - December 18, 2007 11:22 AM (GMT)
ratiti ALdjou , li makrache fi babez maykoulch gaaaa3 krit hahahah wela lala yakhoo ;)

yakhoo - December 18, 2007 11:26 AM (GMT)
ca se voit non ?! hahahaha :D

mais non rana ghir ngassrou ;)

bon moi je vous dit a plus c t un plaisir de papoter avec vous !

Salam

Aldjerya - December 18, 2007 11:29 AM (GMT)
CA SE VOIT????!!!!!
Khlass je suis en grève de guessra

shiraz - December 18, 2007 11:29 AM (GMT)
wa alikoum salam
on doit tous y aller aussi , djez lwekt tem tem
au plaisir

yakhoo - December 18, 2007 12:33 PM (GMT)
mais non rana ghir ngassrou wech biki z3afti hakda

Aldjerya - December 18, 2007 01:03 PM (GMT)
Z3aft echrouli 7ebba 7alwa :( <_<

yakhoo - December 18, 2007 01:26 PM (GMT)
machi raki sayma ?! :unsure:

Aldjerya - December 18, 2007 01:28 PM (GMT)
Nakoulha mour leftour :rolleyes:

yakhoo - December 18, 2007 01:32 PM (GMT)
D'ici là irohlek z3af et donc t'auras plus besoin de l'halwa. :)

shiraz - December 18, 2007 02:50 PM (GMT)
babababa la censure ray dayra hala
hahahahahaha

yakhoo - December 18, 2007 02:54 PM (GMT)
lala c le grand nettoyage kbal l'Aid :)

shiraz - December 18, 2007 02:57 PM (GMT)
balakou bark nrouhou felhemla , awwt bla3kel bark , la yweli yetchebeh l ta page perso VIDE ;)




Hosted for free by zIFBoards