View Full Version: question à l'admin

Yakhoo > Vive D'zayer ! > question à l'admin


Title: question à l'admin


shiraz - December 15, 2007 09:05 PM (GMT)
Salam ALikoum Yakhoo
je te pose la question ici , pour être sure d'avoir la réponse
je découvre que le sujet initiale "Tadhkira" , qui se trouvait ds la rubrique Dinouna n'existe plus ?? explication please???
autre chose , j'arrive TJRS PAS et n'ayant tjrs pas eu de réponses sur la possibilité d'ecrire en arabe
tu remarques sans doute qu'on est obligé d'insérer d'images à chaque fois qu'on veut écrire en arabe , ni l'ecriture directe , ni le copier/coller ne fonctionne..et ne me dis pas l'histoire de codage ça na rien à voir ..
voila
Salam

shiraz - December 16, 2007 03:27 PM (GMT)
non mais grave had l'admin :blink:

yakhoo - December 16, 2007 03:57 PM (GMT)
ãÍÇæáÉ ááßÊÇÈÉ ÈÇáÚÑÈíÉ

yakhoo - December 16, 2007 04:03 PM (GMT)
Salut Shiraz !

T'as vu hed l'admin nssakoum ga3 machi hak 3lih, mais bon heureusement que je suis là moi :)

Je viens de faire un test plus haut et ça marche, et effectivement c aussi un souci de codage. je te dis comment j'ai fait.

J'ai d'abord utilisé un clavier arabe virtuel tu peux en trouver unICI

Tu ecris ce que tu veux, tu fais un copier/coller ( ca devrait marché même si tu le prends d'ailleurs ton texte ) et voilà, le tour est joué.

Juste pour visualiser il va falloir mettre le codage qu'il faut ( bouton droit/ codage /Plus/ Arabe(windows) et voilà !

Aldjerya - December 16, 2007 04:38 PM (GMT)
Moi je vois du tkharbich, sur les autres forums on peut ecrire en arabe sans avoir recours au codage ou je ne sai quoi!!!

Aldjerya - December 16, 2007 06:10 PM (GMT)
Au fait, j'ai remrqué aussi que certains topics dans tadhkira diniya avaient disparus, la moindre des choses est bien sur de prévenir son auteur avant!!!

shiraz - December 16, 2007 06:12 PM (GMT)
ben yenssana kima yheb , yaouu l'essentiel mayensache son forum ;) parce que g limpression qu'il oublie mendak son URL :P , et bientôt il finira par oublier son mot de passe , betoula nchalah ;)

mouhawala djayida , je sais qu'avec le codage ca marche , bien que c pas tjrs le cas mais le blem c'est qu'on arrive pas à écrire directement alors que ca marche ds d' autres forums comme le dis ALdjerya ..et c'est pas trés commode de passer tjrs par le codage machin truc .....
anyway 3yiiiit khlas j'abondone , nekteb kima jet li fhem fhem ,akhaaaaah dhayen , :ph43r:

Aldjerya - December 16, 2007 08:43 PM (GMT)
:huh:

yakhoo - December 17, 2007 01:53 PM (GMT)
QUOTE (Aldjerya @ Dec 16 2007, 06:10 PM)
Au fait, j'ai remrqué aussi que certains topics dans tadhkira diniya avaient disparus, la moindre des choses est bien sur de prévenir son auteur avant!!!

Moi j'ai pas touché a vos posts ! il y'en a pas 36 moderateurs si ce n'est pas moi et c pas toi Aldjerya, je pense que c notre tata shiraz :)

yakhoo - December 17, 2007 01:56 PM (GMT)
QUOTE (shiraz @ Dec 16 2007, 06:12 PM)

...je sais qu'avec le codage ca marche , bien que c pas tjrs le cas mais le blem c'est qu'on arrive pas à écrire directement alors que ca marche ds d' autres forums comme le dis ALdjerya ..et c'est pas trés commode de passer tjrs par le codage machin truc .....
anyway 3yiiiit khlas j'abondone , nekteb kima jet li fhem fhem ,akhaaaaah dhayen , :ph43r:

Eh bien dommage, le fournisseur de ce forum ne prends malheureusement pas en charge l'arabe, donc il faut faire avec et tu le fais si bien d'ailleurs ! sinon après chaque ecriture en arabe (quand ca apparait en tkharbich) tu mentionne entre parentheses qu'il faut avoir recours au codage machin truc ! ;)

Aldjerya - December 17, 2007 03:33 PM (GMT)
On peut pas faire plus court :lol:
ET pour les posts, tata shiraz n'y a pas touché aussi, j'ai déjà demandé :o

shiraz - December 17, 2007 06:28 PM (GMT)
ben s'il avait lu attentivement ma question , il aurait su que j'y ai pas touché puisque je demande justement aprés ce probléme <_< .....mais bon , apparement il se passe des choses bizzares sur ce forum , des messages qui ne parviennent pas , des postes qui s'envolent ......awwah bdit nkhaff , kache exorciste !!!!!!!!
en parlant de l'exorciste , je l'ai vu avant hier sur ONE TV ...grrrrrrr khlaye3 :ph43r: , je me souviens on me l'avais raconté la premiere fois , g t en CEM (ya hassra ) , depuis je rêvais de le voir , et l'ayant vu ya 5 ou 6ans de ça ,ndemt que mon rêve soit concrétisé :blink:
ce qui m'interpelle dans ce film c'est que les américians ma3etkouche les Irakiens fwalou , heta lejnoun ,la source du démon qui a possédé la petite fille vient de l'IRAK babababa :lol: :lol:

Aldjerya - December 17, 2007 07:33 PM (GMT)
quand tu dis " je l'ai vu ya hassraaaaaaa" ch(hal fi 3omrek? :D

shiraz - December 17, 2007 08:32 PM (GMT)
:lol: :lol:
wach dakhlek :P

layla - December 29, 2007 08:48 AM (GMT)
Salam,

INNA BA3DH ADHANE ITHM, j’avais remarqué la disparition du poste et j’ai pas pu le demander (j’obtiens difficilement la main pour poster mes msg) et par la suite j’ai pensé que c’était une censure, une censure mal placée à mon goût, car il s’agissait de divergences d’opinions, de visions (dans le respect mutuel), qui nuisent pas mais qui font avancer les choses (si tu diffère de moi, loin de me léser, tu m’enrichis).

Et El Hamdollah (mon appréhension est dissipée) il s’agit d’un simple KHALAL TIQNI, ou…..vous savez ?!...mm….. HADOUK ENNAS.
C.O.M.M.U.N.I.C.A.T.I.O.N. ça évite pas mal de conflit dans les relations, jumelée à l’E.D.U.C.A.T.I.O.N ça sera le plus grands progrès dans notre pauvre société malade. Bon désolée là je suis entrain de m’étaler sur d’autre Topic, Mea Culpa.

PS: Shiraz tu devrais lire aussi le livre, moi j'avais vu le film et par la suite je l'ai lu, et ben il a gardé tout le suspense...rrrrh.... les détails..(les âmes sensible s'abstenir) :ph43r:

yakhoo - December 29, 2007 02:03 PM (GMT)
Hamdoullah que tout est rentré dans l'ordre ;)




Hosted for free by zIFBoards