View Full Version: Ki lbareh ki lyoum

Yakhoo > Guessra > Ki lbareh ki lyoum

Pages: [1] 2

Title: Ki lbareh ki lyoum


shiraz - November 12, 2007 07:46 PM (GMT)
salam alikoum

eehhhh ben , sacré forum :lol: wach masra walouuuuuuu ba3da , la ménage , la nfid , la tesyak ????

y'a eu aucune activité there ??? ya ahla el forum akbilou ? sahimou walaw bi kalima li ihyaaaaaaaaa2i hadhihi el ghouma :D :lol: :lol:

une certaine shiraz de passage ...... :rolleyes:

Aldjerya - November 12, 2007 07:48 PM (GMT)
Booooooooooh khla3tini, wachbik hagda :huh:
Kount fel 7olm essabe3 edji tnawdi fiya hagdak? :huh:

shiraz - November 12, 2007 08:00 PM (GMT)
nodiiiiiiiiiiii nodiiiii ya tefla , y3aazik dayetha ghir rkad , alors que le forum va être vendu , la ligue mondiale des droits d'internautes avec la collaboration de l'association des durées de vie des Forum qui travaille sous le slogan de "ahder wela tir " , a décidé de vendre ce forum , il ne produit plus ; il occupe de l'éspace mémoire, donc but d'optimisation , ils vont le vendre à YAKHAH.... et comme son nom l'indique c'est el herda , ya hay koi !!!
donc nous devons faire quelque chose pour garder ce forum en vie !!! <_<


Aldjerya - November 12, 2007 08:12 PM (GMT)
Wellah ya la ligue des forum mahich sam3a bina ga3, wach djabha lina? rana trankil golha tkhalina trankil pcq ida hdarna nedouhalhoum ga3 wachbik, mahabinach nekhal3ouhoum berk wachbik booooooooooh, hna on va faire appel 3and la ligue LIET (Lis Et Tir (T comme Tiayra hahaha)) On est quand meme pas obligé de participer, et de repondre, sauf quand ya personne qui participe, alors là, euh on relis et on vient regarder mine dak si y a du nouveau, sinon ben enTirou :D (T comme Tiyara) :lol: :lol:
7e9a, comment ca se fait qu'on se retrouver en meme temps ici? :blink:

shiraz - November 12, 2007 08:50 PM (GMT)
QUOTE
Wellah ya la ligue des forum mahich sam3a bina ga3,

c'est normal matesm3ich biha ki t3arfi tnetkiha kbel ;)
ça s'appelle association des durées de vie des forums et la ligue des internautes wahedha , ohhh ndhel nkeri fikoum ana dork !!mandoumlekche ALdjerya , diri nwader wella 3awdi sana ouwla :lol:

QUOTE
7e9a, comment ca se fait qu'on se retrouver en meme temps ici? 

iiiihh , we'el sou2al yabka matrouh :rolleyes: !!!!

balak bipatena la ligue des forums fi zouj :P

Aldjerya - November 12, 2007 08:55 PM (GMT)
Lispionage rahou dayer 7ala :D
Assem3i, hada wine derti le topic bessah rani nchouf une 20aine de vus deja!!! c pas normal, wella nti raki tchoufi mebas7 bach tzidi les quota?
Hnaya bles visites berk nedouhalhoum, normalement ma3andhoum maye9dou

shiraz - November 12, 2007 09:05 PM (GMT)
:D wellah ya lespionage !!

lala ya oukhtah wana ki nzid fel quota 3leche ?? kache ma ndihoum drahem ??
boohh mafhamtiche , kotlek mandoumlekche ;) , hadou les éspions de la ligue des internautes , rahoum ydourou ychoufou el mouvement ;) bach ydirou le rapport final ;)

Aldjerya - November 12, 2007 09:18 PM (GMT)
Za3ma nfedna wessaye9na wella wach derna?

shiraz - November 12, 2007 09:25 PM (GMT)
ghenina we sefekna, we dork ydahkou alina :D :lol:

Aldjerya - November 12, 2007 09:31 PM (GMT)
hhahahahahahaha
Khali yeda7kou, 7na on a voulu bien faire pour redonner vie au forum, le reste.... ;)

3assimi - November 20, 2007 02:38 PM (GMT)
salam l'equipe... ca fait plaisir de vous revoir par là ;)

Aldjerya - November 20, 2007 03:19 PM (GMT)
Salut 3assimi, ça fait plaisir aussi de voir que y a qlq'un d'autre mis a part moi et shiraze qui participe, on fini par croire qu'on veut pas de nous, ou alors qu'on est tout simplement "debiles" ;)

3assimi - November 20, 2007 11:02 PM (GMT)
hachaa... wallah vous egayez ce forum... loukene machi ntouma il serait pire qu'une maison hantée :).... Rabi yehfadkoum ou ikhalikoum lel forum ou lina :)... sinon wech tahkou ? kech jdid ? kech les blagues ?

Aldjerya - November 21, 2007 10:37 AM (GMT)
Salam 3assimi,
Rabi Ikhallik nta tani,
Wach ne7kilek? Eh bien en ce moment je suis plutot confrontée à la vie et ses surprises pas tres sympathiques
J'ai perdu des amis et des proches parfois je me dis que c tant mieux, parfois je ne comprend pas, c la vie
Omar Khayyam dit :
En ce monde, contente-toi d’avoir peu d’amis. Ne cherche pas à rendre durable la sympathie que tu peux éprouver pour quelqu’un. Avant de prendre la main d’un homme, demande-toi si elle ne te frappera pas, un jour.
Malheureusement, je suis de ceux qui ne me demande jamais si elle me frappera un jour ou pas... et je fini par etre traitée de fausse
C'est surement pas comprehensible ce que je raconte, mais pour résumer, je suis deçue encore une fois...

layla - November 21, 2007 02:18 PM (GMT)
Salut Aldjerya,
Pour moi c'est tout à fait comprehensible ce que tu raconte.

C’est les aléas de la vie mais c les plus sincères, les plus sensibles, ceux qui ont le cœur sur la main, les plus généreux qui donnent sans rien attendre en retour, qui se font le plus mal.

n’chAllah, il t’ait réservée une belle destinée. :)

Allah i3awad 3lik et 3lina n’chAllah.


Aldjerya - November 22, 2007 04:17 PM (GMT)
Ca fait plaisir de te lire layla, surtout avec ces jolis mots qui reconfortent par un temps triste comme aujourdhui :)
InchaAllah da3awtek ma9boula, lina wel koul moumen feddenya ;)
Qu'est ce que tu deviens Miss? Twaahachnakoum vous les fantomes du forum ;)

layla - November 24, 2007 07:49 AM (GMT)
salut khto,
y twahechek el khir,
comme tu l'as ci bien dis chacun ses soucis et tracas quotidiens
mais je vous lis souvent ;)

Aldjerya - November 24, 2007 07:52 PM (GMT)
C'est bien ce que je dis, vous êtes les fantômes du forum, mais un forum c'est fait pour participer tous ensemble, en premier lieu biensur l'ADMIN, en l'occurance Mr YAKHOO ;)

shiraz - November 24, 2007 09:57 PM (GMT)
Salam
yeslem dak el foum ALdjerya , on se retrouve entrain d'écrire alone , un forum est un coin où participe un grand nombre de gens , là ça devient une fenêtre msn ;) ...
moi je commence à avoir des doutes quant à l'identité de l'Admin , awtt wakila Djeni ?? ya khti mselmin mketfine :blink:
esprit.... manifestes toi :ph43r: , tiens allons y pour une partie de "OUIJA "
balak yban :D

Layla salam khti de passage, j'espere que tu vas bien ??

3assimi hadi ghiba :) ?? ca va brother j'espere ?!! ,yak pas de transformation de l'au-delà wella , welina nkhafou m3akoum ;) Merci pour ce que t'as dis ....Allah ynewrek , mais manifestes toi mendak maaliche matbel3atncahe b 2 kelmates ;)

Allez ciao ciao

Aldjerya - November 25, 2007 04:39 PM (GMT)
Ce forum à l'origine a été créé pour y passer un bon moment de détente de rigolade et de partage de blagues.
Pour penser à créer ce genre de forum, il faut être sois même une personne avec beaucoup d'humour, vous êtes d'accord jusque là?!
Alors il ya trois possibilité (mais je ne pense que Yakhoo soit un Djeni ) :
1- C'est une personne qui a beaucoup d'humour, mais qui est reservée
2- C'est une personne qui a beaucoup d'humour, mais qui est très occupée
3- C'est une personne qui a beaucoup d'humour, mais qui n'a pas envie de perdre son temps ici avec nous, il a mieux à faire...

Alors la quelle est la plus juste? :)

shiraz - November 25, 2007 06:01 PM (GMT)
Salam ALdjerya
trés bonne analyse ,Bravo!!

QUOTE
Pour penser à créer ce genre de forum, il faut être sois même une personne avec beaucoup d'humour, vous êtes d'accord jusque là?!

1000 % , d'accord bark ..et comment ;)

QUOTE
Alors il ya trois possibilité (mais je ne pense que Yakhoo soit un Djeni ) :

eeuh reste à prouver :blink:

pour ce qui est des propositions LOGIQUES que tu as donné et bien moi j'opterais pour la 3éme :P

Ciao ciao

hermione - November 27, 2007 11:51 AM (GMT)
saha les filles
ya weddi rani découvritkom matkhamoch publicité 3lya
tjouz smana section ta3 pharma ga3 telkawha tdor hna :P
alor vs allez b1?
kesh chta?kash berd?
kololi ghor homa
had lyamat maylik ghir eddar w rgad besah allah ghaleb obligé nakraw <_<
aya à+

Aldjerya - November 27, 2007 03:08 PM (GMT)
Dahaktini miss, mais j'ai franchement compris que la moitié de ton message ;)
Marhaba bik mine baynina, si tu n'as pas peur des fantomes biensur :D
Chus

yakhoo - November 27, 2007 03:30 PM (GMT)
Salut à toues et à tous ! moi j'aurai opté pour la 2eme proposition :P Aldjerya

Sincèrement, je vous comprends et je comprends vos critiques du moment ou je ne participe pas souvent au forum, mais croyez moi ce n'est pas par indifférence que je ne viens pas, mais plutot parceque je suis debordé par le boulot et la vie quotidienne en géneral. En plus Allah ibarek il y'a des personnes trop sympa dans le forum qui l'anime trop bien, du coup je ne vais plus être à la hauteur si j'intervenais :D mais evidement, je sais que ce n'est pas pour autant que j'ai le droit de m'eclipser ! Je compte sur votre indulgence afin de me comprendre et de ne pas trop casser le sucre sur mon dos ;) Ceci dit, le boulot que vous ne remarquez p-etre pas.. et que j'arrive à faire malgré mon temps restreint, c'est de garder cet espace "clean" ! ... el baraka fikoum surtout les moderateurs à savoir : Aldjerya, shiraz et 3assimi sans oublier tous les autres : bent, layla, mouloudia, smail...etc

Merci d'avoir fait de ce forum ce qu'il est !

Sincèrement,
l'homme invisible :) autrement dit Yakhoo

Aldjerya - November 27, 2007 05:53 PM (GMT)
Hum hum, je ne sais pas trop quoi penser de ces excuses un peu citées à la va vite ;)
Qu'en pensez vous , vous les autres?

yakhoo - November 27, 2007 09:18 PM (GMT)
yababa ! rien ne marche mâak Aldjerya, ya sidi je vais m'excuser machi à la va vite, je vais le faire au ralenti N...........A...........V..........R........é..... :P a tous

hermione - November 28, 2007 12:48 PM (GMT)
salut
yakhoo kesk ta pa compri ds ce ke g écri??
et ofet g remarké ke yapa bcp de gens ici et g di ke je vais vous faire la publicité dans ma section de pharmacie puisk j'en ss étudiante
merci à tous
à+

Aldjerya - November 28, 2007 02:32 PM (GMT)
Bon, je pense qu'on va devoir voter avec les autres pour decider si tes excuses sont acceptées ou pas...
Le probleme, c'est que maintenant c'est plutot 3assimi li tkheba, alors si a chaque fois on retrouve un , un autre se perd mafratch, rana nella3bou cache-cache et encore, c'est pas juste parceque jai jamais le droit de me cacher , je suis tout le temps celle qui cherche les autres, moi et Shiraz biensur :( NA!
Pour tout les gens de pharma, ben soyez les bienvenus ;)

yakhoo - November 28, 2007 03:29 PM (GMT)
Encore un vote!!! on en a ras le bol !!!! déjà avec celui de demain, tu rajoutes toi aussi une "hamla initikhabiya" ou hamla tout court avec les pluies diluviennes de ces derniers jours.
Shiraz aussi tkhabat a priori :blink: 3assimi est probablement occupé tout comme moi d'après les dernières nouvelles.

Aldjerya - November 28, 2007 03:36 PM (GMT)
Tant qu'à faire d'une pierre deux coups..., intikhab intikhab!
Et d'apres les derniers sondages, tu n'as pas grandes chances d'être réélu à la tête de ce forum :P
Shiraz rahi tban, tu as juste oublier de porter tes fonds de bouteilles, heu lunettes je veux dire :D

yakhoo - November 28, 2007 03:44 PM (GMT)
Je ne suis pas candidat non plus ! B)

Aldjerya - November 28, 2007 03:47 PM (GMT)
Candidat bessif 3lik :P

shiraz - November 28, 2007 03:48 PM (GMT)
eh ben je vois que notre superviseur a fait surface ;)
mm si je pense que 3OUDHROUN AKBAHOU MIN DHANB. on travaille tous et on est occupée (je le suis bcp plus ) , mais cela n'empêche qu'on fait un saut de temps à autre .....en plus je te reproche de ne pas répondre au MP , zaama hsebt rouhi modératrice héé oui amnet :blink: ... je lui ai envoyé pour m'expliquer prk on peux pas écrire en arabe ??? la hayata liman tounadi loool
donc ALdjerya je propose qu'on change d'ADMin , on le fera demain avec le Faute eeuh je veux dire vote , et je serais moutarachiha number one :P
j'ai déja la voix de ALdjerya :D

Aldjerya - November 28, 2007 03:52 PM (GMT)
Chkoune hadi Aldjerya li medetlek la voix ta3ha? :blink:

shiraz - November 28, 2007 03:54 PM (GMT)
awwwwwwwwwwwwwww :blink:
déja ba3tini ?? ayak je t'ai payé un voyage + 207 hram alik :blink:

Aldjerya - November 28, 2007 03:56 PM (GMT)
Ta3 lijouwi

yakhoo - November 28, 2007 04:00 PM (GMT)
Purée, la corruption rahi deyra hala !!!! Aldjerya ne cede pas. ana nvoti 3la 3assimi

shiraz - November 28, 2007 04:01 PM (GMT)
eehum saha la voiture j'avoue ,pour ton petit frére mais le voyage en maldives , c'est du sérieux ;)

Aldjerya - November 28, 2007 04:03 PM (GMT)
Le voyage chez les malade-ivres oui!! :( Macheft Walou
Yakhoo, nssite tout les messages que tu es en train de m'envoyer en Privé?
J'ai des dossiers rouges qui prouve la corruption ta3ek, tu essaie de m'acheter comme tout les autres, berk ntaya tu es mech'hah, tu ne m'offre rien, Parolé Parolé

yakhoo - November 28, 2007 04:06 PM (GMT)
Aya puisque c'est comme ca, je vais faire kima darou lewline, je demissione et j'annule el intikhabate et khaliha tetkhalet ! wechnou mon successeur matekatlouhch bark ! :ph43r:




Hosted for free by zIFBoards