Yakhoo's forum !

zIFBoards - Free Forum Hosting
Create your own social network with a free forum.

Learn More · Sign-up Now
Welcome to Yakhoo. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

Communication telephonique, ALGERIE MON AMOUR, ALGERIE POUR TOUJOURS
yakhoo
  Posted: Jan 24 2008, 01:28 PM

Administrator

Group: Admin
Member No.: 1

Trois individus de nationalités, américaine, britannique et Algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.
Après quelques semaines, l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.

Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...

Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth.. .
Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer...

Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires causent toujours des victimes, si le pouvoir est toujours le même, si les routes sont toujours catastrophiques, si les voleurs gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étouffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si...

La conversation s'achève enfin au bout de trois heures. L'Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication.

Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures ça fait trois Dinars!
Surpris, l'Algérien : Mais co..... co....comment ça se fait ??

Le diable lui répond: Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!

--------------------
...fumons du thé, restons eveillés, le cauchemar continu !
Aldjerya
Posted: Jan 24 2008, 09:57 PM

Yakhoo Member

Group: Members
Member No.: 53

Héhéhé, je pensais que la réponse aurait été que la bourse aurai penché et que le dinars aurai remplacé le $ unsure.gif

Très drôle ta blague laugh.gif

--------------------
« Habituez vos yeux aux larmes et vos coeurs à la méditation ».Abû Sulaymân

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
shiraz
Posted: Jan 25 2008, 10:26 PM

Yakhoo Member

Member No.: 69

biggrin.gif hayla , touchkar Yakhoo smile.gif

--------------------
Le feu n'a plus de fumée quand il est devenu flamme.
-Djllal Eddine RûMI-
nadimclub
Posted: Jan 26 2008, 12:22 AM

Advanced Member

Member No.: 61

slt slt .jai une nouvelle blague rien que pour vous mes chers amis .
galek une fois ouahed la3djouza jamais dewchat fi hyatha .une fois dawha chez le docteur ou ki bda yexaminer fech3arha lka lekmal yssalou salat el istiskaa biggrin.gif biggrin.gif

galek une fois aussi ouahed zoudj hmir rahou yetferdjou la courses ta3 la3wad oumba3d chafou ga3 ennas tsuporté ou tseffek ala la3wed . ouahed lahmar dar elsahbou ou galou: cheft loukan krina loukan rana m3ahoum

aller une autre . galek ouahed el chauffeur ta3 ouahed el car fi m3askar dar el rounia ta3 titanic . ennas ga3 bdaw yermiw fi rwahoum mettaka alabalhoum el car rah yer rak biggrin.gif biggrin.gif

galek une fois ouahed leprof sekksa etilmid ta3ou galou ouech ma3natha sabil .etilmid galou : trik oumba3d galou saha douka ouech Ma3natha salsabil .etilmid galou tartarik biggrin.gif

sa me rappel une vraie histoire avec mon ami qui est anti francais . une fois je lui ai demander de me lire la lettre V alor il ma dit V apres je lui ai montrer la lettre W et je lui ai demander de me la lire alor il ma dit : vevvvv pauvre kamel il me manque

une autre mais je sais pas si vous la connaissez . ma3lich je vous la raconte . galek une fois un algerois ,un oranais et un m3askri tfahmou ykassiw une bijoutrie .oumba3d rahou kassawha roudwa mendek ki djaw la police elkaw hadek lem3askri tema ouakef .la police harou ou sekksaweh galoulou alach mahrabtch et ben galhoum tfahemna lalgerois yedi edhab ou lalgerois yedi la caisse ou ana nedi elocal biggrin.gif biggrin.gif

pk on dit que les maçons ga3 yrouhou lennar
je vais vous dire pk a traver cette histoire . galek une fois shab ennar tfahmou m3a shab el djenna bach yebniw un pont bach shab ennar yrohou eyzouro chwya el djenna et ben tfahmou yebniw koul ouahed ennas ta3 el pont .shab ennar bdaw yebniw el pont ou kamlouh fi nass enhar alor que shab el djenna ma bnew walou .alach? la reponse est simple : makayen hata maçon feldjenna biggrin.gif biggrin.gif
yakhoo
Posted: Jan 27 2008, 12:27 PM

Administrator

Group: Admin
Member No.: 1

Yaâtikoum essaha et yaâtik essaha "Nadimclub" compilation de blagues mhabel smile.gif

--------------------
...fumons du thé, restons eveillés, le cauchemar continu !
shiraz
Posted: Jan 29 2008, 10:14 PM

Yakhoo Member

Member No.: 69

laugh.gif biggrin.gif haylines Nadimclub , yatik saha compilation hia, comme la bien dis Yakhoo

--------------------
Le feu n'a plus de fumée quand il est devenu flamme.
-Djllal Eddine RûMI-
Aldjerya
Posted: Feb 1 2008, 08:51 PM

Yakhoo Member

Member No.: 53

Très marrantes tes blagues nadim merci !:)

--------------------
« Habituez vos yeux aux larmes et vos coeurs à la méditation ».Abû Sulaymân

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
« Next Oldest | Blagues dyalna ! | Next Newest »
zIFBoards - Free Forum Hosting
zIFBoards gives you all the tools to create a successful discussion community.
Learn More · Sign-up for Free

Topic Options

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0295 seconds · Archive