Yakhoo's forum !

zIFBoards gives you all the tools to create a successful discussion community.
zIFBoards - Free Forum Hosting
Welcome to Yakhoo. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

JoyeuUUUUUUUUUUUUUUx Anniversaire, aljooooooooooo dyalna
shiraz
Posted: Apr 13 2008, 09:25 PM

Yakhoo Member

Group: Members
Member No.: 69

laugh.gif biggrin.gif
mebrouuuuuuuuuk 25ans , la3kouba l: 125ans wink.gif
joyeux anniversaire ma puce , qu'ALLah réalise tt tes voeux amine
kberti ya lala dry.gif tongue.gif déja roub3 kern looooool
bisousssssssssssssssssssssss user posted image

--------------------
Le feu n'a plus de fumée quand il est devenu flamme.
-Djllal Eddine RûMI-
Aldjerya
Posted: Apr 14 2008, 08:11 AM

Yakhoo Member

Member No.: 53

Méghcééééééééééééééééééééééééééééé Méghcéééééééééééééééééééééééééééééé toiiiiiiiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biggrin.gif Shirazoooooooooooooooooooooooo

Nahitilna ga3 el khobza, pkoi tu annonce mon age? sad.gif
Je suis vieille bessah sans smir biggrin.gif je n'ai que 22 ans tongue.gif wechbik tu sais pas compter?

la3kouba 125 ans? alach wach dertlek? 70 ans khlass bezaf aliya, wela heta nweli chifouna?

Ayya choukran 3ala el mounassaba, we choukran 3ala el gato, c t très bon virtuellement, g'hamni choiya tinquiete khalitlek ness pour ton anniv a toi biggrin.gif
IDIKHAR mada bikoum

Salam smile.gif

--------------------
« Habituez vos yeux aux larmes et vos coeurs à la méditation ».Abû Sulaymân

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
nadimclub
Posted: Apr 14 2008, 02:26 PM

Advanced Member

Member No.: 61

jouyeux anniversaire 3aldjou bessah kount hassbek 3djouza biggrin.gif andek les sujets ta3 la3djaize bark . safi hakda shiraz ykoun 3andha wahed 18ans . wallah pour une surprise ohmy.gif ohmy.gif normalement ana ndirlek la surprise fi l'anniversaire ta3ek machi ntya bessah ma3lich la3kouba inchallah el toul la3mar . koul 3am wa anti bikheir . wa nachkoroukoum ala hosni el moutaba3a wa ila allikaa fi al halkati el kadima inchallah

Ps: le gateau ta3 shiraz ydir 280 dinar bark biggrin.gif
Aldjerya
Posted: Apr 14 2008, 07:06 PM

Yakhoo Member

MERCI NADIMCLUB biggrin.gif
HE oui, comme tu as pu le constater je suis encore une CHTITE fille biggrin.gif
Tu pensais que j'avaie quel age? 50ans? biggrin.gif
Et puis quest ce quils ont mes sujets? ils sont cool in the wind biggrin.gif

El Gateau ta3 shiraz vient d'el harrach c normal quil ne soit pas cher biggrin.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
shiraz
Posted: Apr 14 2008, 09:23 PM

Yakhoo Member

cool and the gang khir , machi cool in the wind wink.gif
keskila mon gateau?! ? et prk el harache spécialement , alors que mandorch gaa3 fiha blink.gif !!!!
ehemdi rebi jebtlek gateau , kayen d'autres jaw yedihoum farghine rolleyes.gif
manich alik Nadimclub hacha tongue.gif
alors comme ca tu me donne 18ans ?? prk mes sujets à moi parlent de beverly hilles et Dawson laugh.gif wink.gif

--------------------
-Djllal Eddine RûMI-
Aldjerya
Posted: Apr 15 2008, 08:41 AM

Yakhoo Member

Ih saha saha shiraz pour le gateau, choiya ichabah leta3 el harach mais bon, c le compte qui geste tongue.gif comme tu dis contrairement a d'autre li madjabou walou fi yedihoum, et ana rani nma3ni alik nadim biggrin.gif

Bayna 9dima ntiya shirazou hahahahahaha be3da beverly hills et dawson ? hadou matou ca fait longtemps!!!!! doka c le destin de lisa wela californication... wechbik faut etre cool and the gang ma fille biggrin.gif a 18 ans si tu sais pas tout ca!!!! rouhi tmouti

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
nadimclub
Posted: Apr 15 2008, 03:52 PM

Advanced Member

user posted image

chkoun 9al belli nadim madjabch el kdo . 3ldjou hadi bague dauphin 18 carats avec une perle de culture des caraibes . kayen rir 2 examplaires fedzair hadi ou la bague ta3 ma futur fiancé . bessah raddi balek kayen bezzaf el harachiya binatna . biggrin.gif
shiraz
Posted: Apr 15 2008, 05:49 PM

Yakhoo Member

ya ayatouha el habissa, justement g mis exprés ces deux feuilleton kdem pour dire que ta3 génerantion de 18ans li yteb3ohom , pfff lazem je t'explique tt ntia , za3ma kberti mais walou lefhama dry.gif
ya Nadim ,hadak el khatem habina nchoufouh sah , 3ala el tabi3a , machi mor l'ecran maaliche laugh.gif , et c quoi cette histoire de harachia , li dkheltou aliha nta et aljoo , je ne suis pas harachia awww blink.gif bessif !!!

--------------------
-Djllal Eddine RûMI-
Aldjerya
Posted: Apr 15 2008, 07:48 PM

Yakhoo Member

Shiraz yal harachiya, wechbik hagda tu reni ta patrie? mais grave , normal harachiya, harachiya, khlass c pas la fin du monde biggrin.gif
Nadim, c'est une demande en mariage? wub.gif hihihi, tu me prends au depourvu, vraiment, là je sais pas quoi dire... OUI laugh.gif laugh.gif

Bassah ana nechret bezaf, nesken wahdi, une voiture pour moi (BM derniere generation) un compte credité chaque mois de 10 000 Euro je veux habiter à Dubai dans l'ile en forme de palmier biggrin.gif
je te ferai partager le reste de mes conditions par fax demain biggrin.gif
Sinon les yakhoologues vous etes tous invités a l'hotel seven stars de Dubain cet été (01 juin) tout frais payés biensur

Youyouyouyouyiiiiiiii, permettez moi de nzaghret ala rouhi maalich? tongue.gif

Aller nadim, je te salue chaleureusement et sallem ala darkoum biggrin.gif

Je me suis rappeler d'une blague de maaskri:
C un maaskri rah yekhtob wahda, katlo yemaha : ana benti teskoun wahadha, kalha: wana wine neskoun? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
nadimclub
Posted: Apr 15 2008, 08:39 PM

Advanced Member

wech bdet dssara sayé wink.gif t'a tou planifiée ana ma3andi hata kelma fi hada ezwadj en plus ana sghir alik andi que 24 ans manakdarch netzewedj bik pck rayha eddiri fiya el batal pck je serai obligé de te respecté et toi d'emprofitée biggrin.gif biggrin.gif résumé : sa va pas marché et concernant la bague wallah 3adjbatni bezzaf je lai acheté dés l'obtention de ma premiere carte de crédit et elle toujour chez moi malheureusement malkitch liman enmadha si tu la veu wallah chwi pret a te l'envoyé . ya pas de problemes .
ninja.gif ce smiliey me rappel les couleurs d'un club pas toi shiraz? biggrin.gif biggrin.gif
Aldjerya
Posted: Apr 16 2008, 02:03 PM

Yakhoo Member

Waaaaaaaaaaaw quelle gentil ce nadimculb biggrin.gif
Ne me l'envoi pas, garde le poour ta future femme inchallah, ça sera plus juste smile.gif
24 ans hada makane mais ana negheleb ayya bouji deja tongue.gif non je joke berk biggrin.gif

le respect de toute façon tu le dois a ta femme quelle soit plus ou moins agée que toi wink.gif don't forget it biggrin.gif

Salam

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
« Next Oldest | Guessra | Next Newest »
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you

Topic Options

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0310 seconds · Archive