Yakhoo's forum !

zIFBoards - Free Forum Hosting
Free Forums with no limits on posts or members.

Learn More · Register Now
Welcome to Yakhoo. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

Pages: (2) [1] 2  ( Go to first unread post )

guessra, nouveau debarque
kelbellouz
Posted: Dec 14 2007, 02:19 AM

Newbie

Group: Members
Member No.: 83

toc toc toc.. salam a tout le monde . j ai bien aime le concept de ce forum... ghir eddahk ou bezzaf etbahlil mais comme on dit ca a son charme... ma 3labalich ila ana li hbasst wella les yakhologue sah harbine f la ******** ( ne m en voulez pas c est un terme scientifique parait il pour le rigolage en algerie unsure.gif ) . bon voila j ai pas trop compris comment ca marche ici. j espere que j aurais une reponse concrete genre..... pas de foutage de gueule plz). rani khtkoum wahdaniya f london unsure.gif sad.gif

en attendant nahkilkoum wahda ta3 wahed vrai feignane ... jamais ynod avant midi . sa mere elle en a eu marre . alors wahd enhar . elle s est dit c est bon j ai trouver la solution . katlo ya oulidi lazam tezawdj ... mon fils il est tant de te marier maintenant . il lui a dit ok maman mais a une seule condition.. imaginez wech kalalha. saha yemma bessah bchart. djibihali beldjouf. 3labali 3djbetkoum hadi .

This post has been edited by Aldjerya on Dec 14 2007, 07:53 PM
Aldjerya
Posted: Dec 14 2007, 07:58 PM

Yakhoo Member

Member No.: 53

Salam Miss Kalbellouz smile.gif
Bienvenu à toi parmi nous
Tu remarquera que j'ai supprimer un certain terme inadéquat que tu avais employer dans ton post, et ceci pour la simple raison que, l'éthique de ce forum est:

ON RIGOLE BIEN, MAIS SANS GROS MOTS

El HamdouliLleh, jusqu'ici ça marche très bien...Donc évite, c'est une question de respect pour les autres. smile.gif

Au plaisir de te lire dans d'autres sujets

--------------------
« Habituez vos yeux aux larmes et vos coeurs à la méditation ».Abû Sulaymân

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
yakhoo
Posted: Dec 15 2007, 05:02 PM

Administrator

Group: Admin
Member No.: 1

Salut Kalbellouz

EH bien pour commencer je rejoins Aldjerya sur sa remarque, car la devise du Forum est bien évidemment de ne pas utiliser de gros mots, on discute et on blague dans le respect total. Eh oui c'est un peu comme l'ENTV, ici on censure les termes de trop et c’est passible d’une amende et si on récidive c’est l’expulsion smile.gif… djaweznaha cette fois wink.gif
Pour revenir a tes interrogations, eh bien il n’ya pas de règle bien définie pour participer au forum nous avons en gros 4 salons (topics) : un pour les blagues, un autre pour parler de l’Algérie et de notre algérianité , puis un autre tout simplement pour papoter de tout et rien et le dernier topic créé récemment grâce a mes amies et sœurs Shiraz et Aldjerya qui parle un peu de la religion (Islam), je tiens à préciser que sur ce topic particulièrement on ne fait ni de fatawi ni rien ; comme son nom l’indique c juste un rappel des beaux principes et piliers de notre religion c tout. En résumé, tous les sujets sont permis ; mais n’oubliez pas le maitre mot « respect » …Respect de soi et des autres !

Pour finir, je te souhaite de te plaire parmi nous ; car contrairement a ce que tu pourrais penser de nos remarques ; nous sommes des personnes cool et je t’assure que les yakhoologues sont très sympas, tu verras par toi-même !

Bienvenue parmi nous, WELCOME !

--------------------
...fumons du thé, restons eveillés, le cauchemar continu !
shiraz
Posted: Dec 15 2007, 08:26 PM

Yakhoo Member

Member No.: 69

Salam kelb la3djouz wink.gif
tout d'abord je te corrige :
ghir eddahk ou bezzaf etbahlil mais comme on dit ca a son charme...
c'est pluôt Tmahbil
tu confond entre tbahlil et tmahbil , ici on défoule bark , mazel majyahncahe ... rana kbar chwia wink.gif
bienvenue parmis nous sister , et je pense que le forum n'est pas un labyrinth tu peux te retrouver tem tem tongue.gif

pour ta blague maaliche nkoulek beli 3iyana unsure.gif !!scouzaa yaani mais makestihache
salam alik ma soeur

--------------------
Le feu n'a plus de fumée quand il est devenu flamme.
-Djllal Eddine RûMI-
Aldjerya
Posted: Dec 15 2007, 08:29 PM

Yakhoo Member

laugh.gif laugh.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
yakhoo
Posted: Dec 16 2007, 11:27 AM

Administrator

Tellement tahna a3liha Kalb La3djouz mazadetch ga3 wellat meskina !

Notre franchise est notre défaut smile.gif mais kalbna kbir smile.gif pas le chien, blink.gif le coeur !! cool.gif

--------------------
Aldjerya
Posted: Dec 16 2007, 12:24 PM

Yakhoo Member

Merhba biha si elle est sur le même longueur d'onde que nous, ça ne devrai pas la toucher smile.gif
Sinon, ben c'est qu'elle s'est trompé d'endroit biggrin.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
shiraz
Posted: Dec 16 2007, 04:24 PM

Yakhoo Member

lala rana guessarine bark , wink.gif
apparement ces nouveaux inscrits sont de vrais fantômes , ils participent une fois et hoopp ysal alik lkhir , wakila familtek ya khoo wink.gif

--------------------
-Djllal Eddine RûMI-
Aldjerya
Posted: Dec 16 2007, 05:29 PM

Yakhoo Member

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Khawtek sghar yakhoo?

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
shiraz
Posted: Dec 16 2007, 07:26 PM

Yakhoo Member

wled houmtou biggrin.gif

--------------------
-Djllal Eddine RûMI-
kelbellouz
Posted: Dec 17 2007, 02:48 AM

Newbie

Member No.: 83

salam el djamaa. je veux juste repondre en 2 mots . desolee pour le terme employe la derniere fois bien que d ici je ne fais pas trop la difference entre les mots qu on considere gros la bas et moins gros ici.. et permets moi de te precisez yakhoo que le contexte n y etait pas du tout dans un sens mel saint . je suis desolee d avoir pu heurter la sensibilite de l esprit de ce forum . 2 ement je respecte et ce sont les regles du forum qui m ont toute laugh.gif fois projete dans mon enfance algerienne qui a ete regie pas la sensure nationale , toujours de vigueur apparemment.laugh.gif
Et puis pour ceux qui considerent que je me suis trompe de lieu . je les salue quand meme et je leur fait un clin d oeil qui va peut etre les laisser reflechir sur le fait que les nouveaux membres qui se fassent fantomes une fois avoir adherer . merci en tout cas pour l accueille particulier que tout un chacun ici m a reserve. au plaisir de vous lire quand le temps me le permets avec tout le travaille qui s accumule en ce moment de periode des fetes. saha idkoum a tous wa koul 3am wa ntoum bikhair
makrouda25
Posted: Dec 17 2007, 08:18 AM

Newbie

Member No.: 84

tout est bien qui fini bien, j'adore les réconciliations. moi aussi je suis une nouvelle venue, jéspère ne pas devenir un fantome, ba3ooooooooooooooooo. blink.gif

--------------------
"...la vie est une question de priorités..."
makrouda25
Posted: Dec 17 2007, 09:01 AM

Newbie

Member No.: 84

http://message.amecoeur.com/insolite-algerie/i37.htm

vous allez rire j'en suis sure, amusez vous bien wink.gif .

--------------------
"...la vie est une question de priorités..."
Aldjerya
  Posted: Dec 17 2007, 10:04 AM

Yakhoo Member

Bonjour Kalbellouz smile.gif

1- Un gros mot reste un gros mot qu'il soit vu d'ici ou en europe ou aux usa, ou vu du ciel rolleyes.gif (juste une question: te serai tu permise de dire ce mot devant tes parents ou tes frères? smile.gif )

2- Il n'est pas question de sensibilité, il est question de RESPECT, je suis sur qu'on pourrait t'apprendre de bien plus gros mots que ça et qui hurteront ta sensibilité, mais on se doit le respect wink.gif

3- Peut etre que chez toi, la sensure est synonyme d'enfance, ici elle est synonyme de MATURITE wink.gif (Je ne savais pas qu'après une enfance ALGERIENNE, une fois labas on devenait un(e) adulte LONDONIEN(NE) blink.gif )

4- Merci de me saluer, parce que je suis celle qui " ne considère pas que tu t'es trompé de lieu", (on m'appele Aldjerya, merci de ne pas parler de moi à la troisième personne wink.gif ) mais celle qui considère que si tu ne comprend pas les règles, c'est que tu t'es trompée de lieu, je te SALUE également smile.gif

5- Notre accueil dont tu parles et qui est particulier, saches qu'il l'a été en concéquences wink.gif (Il a été plutôt clément, je t'assure smile.gif )

6- Bon courrage dans ton travail, spécialement les fêtes , chez nous c'est aussi la folie, c'est bientot la fête ici aussi; celle de l' Aïd El Kebir wink.gif

7- Tu es la bienvenue quand tu le veux, et Saha Aidek à toi aussi très chère smile.gif

Salam

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
yakhoo
Posted: Dec 17 2007, 03:10 PM

Administrator

C'est quoi ca Aldjerya "tahlil enass" ? el afkar el asssiya, el fikra el 3ama... tu m'etonnes avec ton analyse, chaque mot de kalbellouz est decortiqué, yew tzagat fik Kalbellouz !! smile.gif

Quant a moi je te dis Kalbellouz juste mrahba bik, bienvenue et welcome !

--------------------
« Next Oldest | Guessra | Next Newest »
zIFBoards - Free Forum Hosting
zIFBoards gives you all the tools to create a successful discussion community.
Learn More · Sign-up Now

Topic OptionsPages: (2) [1] 2 

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0283 seconds · Archive