Yakhoo's forum !

zIFBoards - Free Forum Hosting
Create a free forum in seconds.

Learn More · Sign-up for Free
Welcome to Yakhoo. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

Pages: (4) « First ... 2 3 [4]  ( Go to first unread post )

Blagues sur les kbaches :), Blagues special Aid el Ad'ha
nadimclub
Posted: Jan 6 2008, 05:23 AM

Advanced Member

Group: Members
Member No.: 61

je sais ke sa fait umpeu longtemps mais allah raleb jt a un seminaire de blagues algeriennes en france , mais c pas la raison de mon retour , car je vien pour informer yakhoo que bientot il recevra une convocation de tribunal de m3askar .pck jai decider de porter plainte .pck mes blagues sont proteger par les droits d auteur .car la blague de mabrouk el kabch et zoubida el bagra est la mienne et pas celle de 3assimi ke je salue pour loccasion , algeria et shiraz seront mes temoins ,ils von te fermer ton site et il deviendra un site de condoléances lol
shiraz
Posted: Jan 6 2008, 12:36 PM

Yakhoo Member

Member No.: 69

welah ya algeria laugh.gif
salam Nadimclub, 3la slamtek brother , ca va ? ça été le séminaire ?on vous a vu à la télé , t'as fais une belle présentation wink.gif
pour ce qui est de l'attaque en justice de Yakhoo, yaoudi madiklekche , ces jours ci Tonton Yakhoo raw ytelef , il permute entre les membres , moi et Aldjerya dans "Srat sah" , toi et 3assimi dans "les blagues " dry.gif donc maaliche nsa3fouh , c'est compréhensible , il a oublié ses lentille eeuh il est débordé tongue.gif
cela dit , il restera notre ADmin , ALLah ALLah 3lih car n'oublions pas que c'est grâce à lui qu'on arrive à papoter ici , donc ana je me retire , el silm m3a tonton Yakhoo, chouf Algeria laugh.gif laugh.gif

--------------------
Le feu n'a plus de fumée quand il est devenu flamme.
-Djllal Eddine RûMI-
Aldjerya
Posted: Jan 7 2008, 11:00 AM

Yakhoo Member

Member No.: 53

Salam l'équipe

Ana tani je ne suis témoin de rien du tout, alors matetkelch aliya biggrin.gif
tonton yakhoo est zupa gentil, et puis ça me ferai beaucoup de peine de ne plus voir le site sad.gif
Alors ana, khatini unsure.gif

Welcome back nadimclub

--------------------
« Habituez vos yeux aux larmes et vos coeurs à la méditation ».Abû Sulaymân

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
nadimclub
Posted: Jan 8 2008, 04:30 AM

Advanced Member

slt les amis .je cherche yakhoo ,rah mabench wechbih wakila alabalou sah ,rah meit bel khouf , kount ngessar bark ,je pourrai jamais porter plainte contre lui sauf dans un seul cas , si jamais il ferme ce site , qui est animé par le duo shiraz algeria ou aldjerial ,dit moi yerham babek ,men ga3 les pseudos ta choisit celui ci , lol jai du mal a comprendre sa signification , soit nti mezrouba soi taime ton pays bezzaf comme moi pck allah raleb c sa houb el watan
jai une devinette pour vous puisque jai vue que vous aimez les devinettes ,
une hmama et une panthere yconnectiw fi internet chkoun houma?
hadi c pour yakhoo pck les autres je sais andhoum la reponse lol

alle une autre : alache makach jamais des m3askria dans ce site ?
je vous laisse devinez la reponse , en attendant moi je vai aller faire dodo pck je suis crev et demain jai cour , bonne nuit lequipe,
Aldjerya
Posted: Jan 12 2008, 04:56 PM

Yakhoo Member

QUOTE (nadimclub @ Jan 8 2008, 04:30 AM)
slt les amis .je cherche yakhoo ,rah mabench wechbih wakila alabalou sah ,

Lala yakhoo dar les arts martiaux, attention!!! ninja.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
nadimclub
Posted: Jan 17 2008, 12:11 AM

Advanced Member

inchallah tbanou , oula quand la souris n'est pas la les chats danses . vous êtes ou ? sinon je lancerai un appel dans l'emission wa koulou chay in moumkin .
Aldjerya
Posted: Jan 17 2008, 09:42 PM

Yakhoo Member

Ah oui, tu n'es pas au courant!!!
Ils ont tous démissioné, moi je reste là encore quelques temps pour regler la paprace avec les autorités...

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
loundja
  Posted: May 22 2008, 10:33 PM

Newbie

Member No.: 100

salamou alaikoum:

ana rani moucharika jdida,habite ncharek bhad la blague machi 3la kebche bessah,3la khtou naaja,

galek wahd rajel yebi3 lekbache,kol souq yebi3 gaa lekbache ghir naaja,à chaque marché kif kif yebi3 gaa lekbache ou yeweli bi naaja,koul souq hakda,yetba3ou gaa lekbache ghir naaja,wahd lila kan rrajel raqed sma3 tabtib tabtib,nad rah halle lbabe,lqa naaja,qatlou: a3tini a3tini miyatalef nejri biha aala rouhi biya 3iyne biggrin.gif .

salam
nadimclub
Posted: May 23 2008, 07:32 PM

Advanced Member

lol .elle est bein ta blague loundja ena3dja hadi sratelha ki el forum hada bih 3in pck ga3 harbou menou . j'espere que tu va pas t'enfuir toi aussi . marahba bik
Aldjerya
Posted: Jun 5 2008, 09:08 PM

Yakhoo Member

Nadimclub, mazalek dour hna?
Tu m'as fais de la peine, alors je te répond à la place de je ne sais plus c'est quoi son pseudo

Merci, et on se voit à Amenach laugh.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
« Next Oldest | Blagues dyalna ! | Next Newest »
zIFBoards - Free Forum Hosting
zIFBoards gives you all the tools to create a successful discussion community.
Learn More · Register Now

Topic OptionsPages: (4) « First ... 2 3 [4] 

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0277 seconds · Archive