Yakhoo's forum !

zIFBoards - Free Forum Hosting
Join the millions that use us for their forum communities. Create your own forum today.

Learn More · Register for Free
Welcome to Yakhoo. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

Pages: (6) « First ... 4 5 [6]  ( Go to first unread post )

Srat Sah, histoires drôles à raconter
ness
  Posted: Apr 23 2008, 11:47 AM

Newbie

Group: Members
Member No.: 98

bjr tt le monde je suis la petite derniere du site pitier pas de pisoutage peace

des conneries de se genre j'entends tout les jours et ca m'arrive meme d'en faire pour cette partie la je repasserai apres wink.gif

une fois j'etais avec un ami a la fac y'a une connaisance qui viens et qui commence a parle de son copain et la elle nous fais sortir " j'etais sur alger a 18h mais ca va mon mec est VERICULEEEEE"

je la rencontre une voisine fel houma on parle de son mariage et de ses preparatifs et la elle me sort " j'arrive pas a trouve la robe blanche de mes reves je lui demande comment tu la veux elle reponds " blanche ( waw elle m a bouche un coin) et avec une TRINGLE long comme ca (avec le geste qui viens avec)

alors un jours j'etais avec deux copines a moi marmiyine fel gazon a la fac on deliraient bien hata ja un jeune qui voulais parle a ma copine bon elle se leve il lui fait son spitch ...... ca marche pas bon a la fin quand il se decide a partir il se retourne et me dis mademoidelle yarham babek hadri sahbatek parceque elle est trop MIGNANTTTTTTTEEE je reponds pas de probleme et je ferais plus parcque elle est trop trop mignantte.
nadimclub
Posted: Apr 23 2008, 06:33 PM

Advanced Member

Member No.: 61

welcome ness .
laisse moi te rappelé un truc . avant d'hadérée le groupe fau donner ton nom ton prenom ton age ton msn et envoyer aussi ta photo a mon email biggrin.gif ( facultatif) apres sa tu pourra nous raconté tes belles histoire .
nan je rigole bienvenue nessrine . je conné quelqu'un qui va etre contente .
Aldjerya
Posted: Apr 25 2008, 11:09 AM

Yakhoo Member

Member No.: 53

QUOTE (nadimclub @ Apr 23 2008, 06:33 PM)
welcome ness .
laisse moi te rappelé un truc . avant d'hadérée le groupe fau donner ton nom ton prenom ton age ton msn et envoyer aussi ta photo a mon email biggrin.gif ( facultatif) apres sa tu pourra nous raconté tes belles histoire .
nan je rigole bienvenue nessrine . je conné quelqu'un qui va etre contente .

Chkoune ki va etre contente?
Et puis c quoi c histoire d'acceuillir les gens comme ca?
Tu veux draguer tu va ailleurs!!!!!! Non mais....
Bon Ness bienvenu chez nous, on est pas nombreux mais on fait plus de bruit qu'ailleurs
Comme je sais que tu vas pas revenir, comme les 1 milliard 2 cent mille 63 personnes qui sont venus se presenter ici alors je vais te dire comment adherer à ce groupe
FAUT REVENIR C TOUT biggrin.gif
et biensur avoir de bonnes blagues
aussi comme l'a souligner nadimclub faut envoyer ta photo, et c pas facultatif

Merci pour tes blagues et la je me trouve trop leguya parce que je prend l'air Medames zé messieurs....bonsoir

SANU a toi futur fontome biggrin.gif

--------------------
« Habituez vos yeux aux larmes et vos coeurs à la méditation ».Abû Sulaymân

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
nadimclub
Posted: Apr 26 2008, 08:13 PM

Advanced Member

wech 3aldjou alach raki tetoukbili fessouk . ma netzewdjouch m3akoum ga3 . bessah ma3lich ya toujour un troisieme dans l'histoire yak ahna hakda bessah 3djebtini bel 1 milliard deux cent mille 63 personnes ta3ek . djabli rabi b9ina rir ana wa anti hata shiraz ou coupawelha la ligne pck makhalsetch la facture . alor que tonton yakhoo kima y9oulou nass zman darha ou sebbah fi la gare biggrin.gif biggrin.gif
Aldjerya
Posted: May 9 2008, 04:44 PM

Yakhoo Member

machi fi la gare, houwa le conducteur du train laugh.gif et les autres l'on suivi biggrin.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
nadimclub
Posted: May 12 2008, 03:56 PM

Advanced Member

biggrin.gif bessah machi hak 3lih wakila hal fiha site ejdid ou ma3talnach l'adresse khellana ndourou flancienne version . hata shiraz teb3atou wink.gif rabi yahdihoum
soeurette hna ou hna ou ndirou el galb . ridjal wakifounne biggrin.gif
yakhoo
  Posted: May 31 2008, 01:13 PM

Administrator

Group: Admin
Member No.: 1

Train tah en panne... je me suis arrêté au premier Cyber pur prendre de vos nouvelles smile.gif

wech rakoum ? labasse ?

Wallah nesta3ref bikoum, vous êtes resté et vous animez si bien le forum...même si vous n'êtes que 2 smile.gif

Aldjerya a vu juste, la nouvelle a déjà disparue smile.gif lol mazadetch ga3 daret ici smile.gif

Bon je vous dis bon courage à vous et a tres bientot

Salam

--------------------
...fumons du thé, restons eveillés, le cauchemar continu !
Aldjerya
Posted: Jun 5 2008, 09:05 PM

Yakhoo Member

Chkoune ntaya khoya? laugh.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
« Next Oldest | Guessra | Next Newest »
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you

Topic OptionsPages: (6) « First ... 4 5 [6] 

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0330 seconds · Archive