Yakhoo's forum !

zIFBoards - Free Forum Hosting
Free Forums. Reliable service with over 8 years of experience.

Learn More · Sign-up for Free
Welcome to Yakhoo. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

Pages: (2) [1] 2  ( Go to first unread post )

nous les Femmes ...., et dire que vous pouvez nous comprendre
shiraz
Posted: Mar 13 2008, 09:30 PM

Yakhoo Member

Group: Members
Member No.: 69

Un type est entrain de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un genie en sort.

Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit :'Ok, ok. T'es content, tu m'as liberé de la lampe et patati et patata ... C'est la 4eme fois ce mois ci et je commence à en avoir ras le bol !! Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorde qu'un !'

Le type s'asseoit et pense longuement ... Au bout d'un moment, il se décide et demande :

' J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheuresement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?'

Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :
' C'est impossible ! Pense a ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au beton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier ... Je suis un génie, OK, mais je ne peux faire de miracle ... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !'

Le type se remet à réflechir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :
' J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'interessais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est ... comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses ..
Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non .. Pouvoir les rendre heureuses ... Bref, comprendre leur psychologie.'

Le génie le regarde, puis demande : ' Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?'
biggrin.gif

--------------------
Le feu n'a plus de fumée quand il est devenu flamme.
-Djllal Eddine RûMI-
Aldjerya
Posted: Mar 14 2008, 12:08 PM

Yakhoo Member

Member No.: 53

biggrin.gif

Franchement, j'ai jamais compris pourquoi les hommes disent ne pas comprendre les femmes!!!! Y a rien de très compliqué pourtant dans la psychologie féminine !!

C'est aussi simple que ça:

Quand une femme dit non, ça veut dire oui
Quand elle dit oui, ça veut dire non!!!
Quand elle fait une crise et que l'homme ne comprend pas ce qu'il a fait, c'est ce cache autre chose, exemple: il a oublié le d'acheter le lait, elle lui fait un tapage, faut comprend que ça n'est pas vraiment le lait le probleme, mais autre chose biggrin.gif ...Facile! Reste à deviner ce que c'est laugh.gif

Ensuite, quand la femme reste silencieuse y a plusieurs cas de figure:
- Soit elle est fachée et elle attend que l'homme lui demande ce qu'elle a !!! (Vaut mieux pas lui demander, en même temps vaut mieux lui demander, donc a vous de choisir, FACILE!)
- Soit elle vient de voir un film romantique ou elle voit l'homme offrir a sa femme plein de cadeaux et de tendresse et que vous vous etes le contraire de tout ça, et donc quand vous rentrez en disant : Wach naklou? elle prefere se taire ( et dans ce cas la, vaut mieux pas demander: wachbik? ) biggrin.gif
- Soit sa mere vient de la remonter comme un réveil contre vous biggrin.gif
- Soit elle a fait une betise et essaie de se rappeler d'un truc que vous avez fait aussi, et qu'elle pourrait ressortir pour sa defence
... Enfin je pourrai ecrire des pages et des pages, mais, il faut savoir que: VAUT MIEUX UNE FEMME QUI PARLE QU'UNE QUI SE TAIT laugh.gif

Facile, rien de bien extraordinaire biggrin.gif

--------------------
« Habituez vos yeux aux larmes et vos coeurs à la méditation ».Abû Sulaymân

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
shiraz
Posted: Mar 14 2008, 06:32 PM

Yakhoo Member

laugh.gif Aljoo , tahlil ness comme d'hab wink.gif
mais viens là toi, tu n'as rien laissé à découvrire , tu as révelé tous les secrets et astuces de Femmes!! wink.gif
mais ce qui m'a plus le plus c'est ce passage
...Soit elle vient de voir un film romantique ou elle voit l'homme offrir a sa femme plein de cadeaux et de tendresse et que vous vous etes le contraire de tout ça, et donc quand vous rentrez en disant : Wach naklou? elle prefere se taire...

lool j'imagine la femme entrain d'attendre que son mari entre avec un beau bouquet de fleurs , lui il rentre avec CHKARA DOUARA OU BOUZELOUF (en précisant que y'a pas d'eau tjrs ,) et il dit : tchahithom maalich tiybihomli ?? grrrrrr biggrin.gif ana ntiybou houwa lol
allez je termine avec ça , une conclusion automatique informatique... sur les Femmes
Les ordinateurs sont de sexe feminin.personne ne connait leur logique interne,sauf leur createur.leur language est incomprehensible,la moindre erreur est stockee en memoire et quand on en a acheter un,il faut depenser la moitie de son prix en accessoires.
wink.gif

--------------------
-Djllal Eddine RûMI-
Aldjerya
Posted: Mar 14 2008, 07:38 PM

Yakhoo Member

laugh.gif Mais non, même avec ça ils y comprendront rien du tout biggrin.gif

En parlant de douwara tu m'a fait rappeler sardine, je sais pas pourquoi biggrin.gif
Une fois, j'etais au marché c'etait ramdane, alors un monsieur kane kouddami et il etait au téléphone avec sa femme; 9alha: kayen sardine, ndjib? (hachmane ga3 ou koulech laugh.gif ) bayen belli kane matchehih ca fait kach 3am wella 3amine laugh.gif et sa femme lui repond, apres essayed dit au poissonnier: te9der tna9ih? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'etais pliée en 4 de rire, meskine le pauvre, bayen martou khafet 3la dfatiha, wela khafet tfouh, alors el hout fel restaurant, machi fedar laugh.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
shiraz
Posted: Mar 14 2008, 10:55 PM

Yakhoo Member

laugh.gif ana je pense gheslatou ghsil douwara, dekhlet alih beseban ejbed 3tih , et lui embarassé hechmen zaama yetbessem mkabel mol el hout comme quoi makan walou , aprés ataha sans smir nehih comme koi decida houwa lol

--------------------
-Djllal Eddine RûMI-
Aldjerya
Posted: Mar 15 2008, 10:09 AM

Yakhoo Member

QUOTE (shiraz @ Mar 14 2008, 10:55 PM)
laugh.gif ana je pense gheslatou ghsil douwara, dekhlet alih beseban ejbed 3tih , et lui embarassé hechmen zaama yetbessem mkabel mol el hout comme quoi makan walou , aprés ataha sans smir nehih comme koi decida houwa lol

Ma9allouch nehih (enleves le), 9allou: ma3lich TNA9IH (le nettoyer) laugh.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
shiraz
Posted: Mar 15 2008, 01:29 PM

Yakhoo Member

aaaah j'avais pas bien lu , booh , cheftini ana I-ON et 3wirou Aljoo unsure.gif , awah kbert ta3 sah , welit dinausaure kima ykoul Tonton wink.gif
had chi il lui a demander de le nettoyer ??!!!!!!!!! eeh ben, cette femme est bien gatée, elle a de la chance , tu ne connaitrais pas l'adresse de ce type , nroho nkhetbo son frére ?? wink.gif
la prochaine fois ke tu rencontres des gens pareils , suis les ya tefla , awt makanceh bezzaf menhom in ALgeria , lazem netkebdo alihoum wa 3la soulalethom , ,lool
tu imagines toi , ton mari tu lui dis je ne peux pas couper l'oignon , il me fait mal au yeux , et me fait pleurer ,peux tu m'aider?? alors si c'etait sahibouna du poisson , il t'aurais répondu : mais bien sur ma chérie, ne t'inquiéte pas je le ferais moi meme ma puce , reposes toi wink.gif dorénavant je te le ramene coupé du souk lol
now si c'est ton homme, ton vrai mari , (et comme hna mad3anache jed la femme de sahibouna du poisson ) ,il te réppondra: wach bi yemak , wakila jebtek tchoufi fia , aya tiri nekih wela dork ana nbekik machi lebsel laugh.gif laugh.gif
ayayay ,les Algeriens des vrais machos wink.gif rebi yester .

--------------------
-Djllal Eddine RûMI-
Aldjerya
Posted: Mar 16 2008, 10:08 AM

Yakhoo Member

Khssara alik, les algériens machos? dry.gif

Y a pas plus tolérants plus gentils, plus compréhensifs, plus généreux, plus doux, plus......

....... quand il ont l'estomac bien plein!!!

Hé oui les filles, c'est le secret de réussite du couple algérien !!!

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
nadimclub
Posted: Mar 16 2008, 12:01 PM

Advanced Member

Member No.: 61

mais nan!!! fau pas dir sa shiraz les hommes ne sont pas tous des machos en algerie parexample moi quand je serai marrié inchallah jaiderai ma femme dans la cuisine en preparant les repas disons 2 fois par semaine je trouve que c genereux de ma part nan? rolleyes.gif mais si jamais elle me demande de couper les ognions pour elle pck ses yeux lui font mal ou kelkechose commeca sah ngoulha wechbih yemak diri nwadar oula rohi 3and yemmak oula rohi 3and 3aldjou elle c la méré teressa ta3na biggrin.gif biggrin.gif
Aldjerya
Posted: Mar 16 2008, 12:05 PM

Yakhoo Member

QUOTE (nadimclub @ Mar 16 2008, 12:01 PM)
quand je serai marrié inchallah jaiderai ma femme dans la cuisine en preparant les repas disons 2 fois par semaine je trouve que c genereux de ma part nan? rolleyes.gif

oula rohi 3and 3aldjou elle c la méré teressa ta3na biggrin.gif biggrin.gif

[B][/B]

laugh.gif laugh.gif 9rib amentek laugh.gif

Pourquoi je suis mère thérésa? blink.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
nadimclub
Posted: Mar 16 2008, 04:01 PM

Advanced Member

wech 3aldjou on peux pas vous faire de compliments ?
sayé je retire ce que jai dit . la prochaine fois j enverrai ma femme chez shiraz si jamais elle me demande de couper les ognions pour elle dry.gif huh.gif
Aldjerya
Posted: Mar 16 2008, 05:31 PM

Yakhoo Member

Aaaaaaaaaah c'etait un complimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent biggrin.gif

Maaliche je laisse, envoie ta femme chez shiraz, elle c'est la mère de mère theresa biggrin.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
nadimclub
Posted: Mar 16 2008, 05:58 PM

Advanced Member

wallah ou tesma3lek hssabtiha 3djouza mere theresa 3djouza deja .donc j imagine kifach rayha tkoun biggrin.gif biggrin.gif alle hadi hkaya juste pour toi ; Christine (Française), Caren (Anglaise) ,et Fettouma (Algérienne) ont fait
une réunion de féministes pour prendre position dans leurs vies de couple.A
la fin elles se sont mises d'accord pour faire une semaine d'essai à ne
rien faire dans leur foyer.Elles ne feront pas la cuisine, le nettoyage le repassage ,etc.....Après une semaine, elles se sont réunies pour raconter le résultat de leur expérience.Christine : bah je suis rentrée la semaine
dernière et j'ai dis à François mon mari que cette semaine je ne
ferais plus rien à la maison ni ménage ni cuisine ni rien du tout et
c'est a toi de te débrouiller tout seul. Bah le 1er jour j'ai rien vu, le
2e jour j'ai rien vu, le 3e jour il m'a inviter au restaurant en
amoureux.Caren : well je suis rentrey la semayne dernière et j'ay dis a
Jhon mon mari que ceytte semayne je ne feray plus rien a la maisone ni
ménage ni cuisine ni rien du touw et c'est a toi de te debrouillyr touw
seul. well le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ay rien vu, le 3e jour il
m'a ramen le ptit dej au lit.Fettouma : je suis rentri la simaine derniere et j'ai
dis a si el Borni mon mari que citte simaine je ne ferais plis rien à la
maison ni minage ni cuisine ni rien di tout et c'est à toi de te
dibrouiller tout sail. oukhayti le 1er jour j'ai rien vi, le 2e jour j'ai
rien vi, le 3e jour j'ai commencé à voir un peu avec mon oeil gauche.

c la premiere fois que je fais copier coller tahat beya sister chafti sad.gif unsure.gif

Aldjerya
Posted: Mar 16 2008, 06:17 PM

Yakhoo Member

biggrin.gif biggrin.gif choukrane 3ala el moucharaka, ta9der tkhali el kourssi dok biggrin.gif
Maalich on passe tous par des moments comme ça, où, on se rabaisse à faire copier coller c'est pas grave

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
nadimclub
Posted: Mar 16 2008, 06:45 PM

Advanced Member

merci 3aldjou sa me remonte le moral vraiment . dry.gif dry.gif toi tu prend pas en consideration ga3 el khadamat el djalila elli kadamtouha li hada al forouuuuuuuuum bessah ma3lich testachfay fiya
c la vie tiha ou nouda mais tinquiete enwelli kheir men bakri
apres tou c pas ma faute c les m3askriya bdaw ydirou des progres ce qui fait qui a plus de blagues donc c le chommage technique , sad.gif sad.gif
« Next Oldest | Blagues dyalna ! | Next Newest »
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you

Topic OptionsPages: (2) [1] 2 

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0316 seconds · Archive