Yakhoo's forum !

Create a free forum in seconds.
zIFBoards - Free Forum Hosting
Welcome to Yakhoo. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

Pages: (20) « First ... 16 17 [18] 19 20  ( Go to first unread post )

Image du Jour, Séléction d'images... Réagissez!
Aldjerya
Posted: Mar 16 2008, 10:13 AM

Yakhoo Member

Group: Members
Member No.: 53

QUOTE (shiraz @ Mar 15 2008, 02:23 PM)

alors pour l'image , il suffit tenwi bark , enwi et elle sera postée smile.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

3andek kherjat mine arwa3i ma yakoune

Jayid Jiddan Wassili

--------------------
« Habituez vos yeux aux larmes et vos coeurs à la méditation ».Abû Sulaymân

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
nadimclub
Posted: Mar 16 2008, 11:47 AM

Advanced Member

Member No.: 61

merci shiraz pour l'information . pour la 2eme information je veu dire pck la premiere ta3 enniya mamchetch . enwit ou massra walou . hakda je peu posté la photo ta3 mon chat qui s'appel LA SOURIS bessah un conseil 3aldjou .fau pas montré cette photo a ta namoussa pck rahi rayha thablek biggrin.gif twelli koulyoum belmaquillage ou twelli tesma3 les chansons ta3 hasni 3end moh ellayali felbahdja ou tgoulek aytili juliette machi namoussa . tongue.gif tongue.gif ya de koi lazem tefehmiha .la souris ta3i ki yekhroudj el barra el gattate ga3 mourah .normal el gat ta3i beau gosse ki moulah loluser posted image
Aldjerya
Posted: Mar 16 2008, 11:57 AM

Yakhoo Member

Ya wili ya wili, ana li nweli nesma3 hasni machi el gatta ta3i biggrin.gif

7e9a, tu connais la signification du mot: MODESTIE? Twahachnaha had la modestie tongue.gif

BOF, ton chat est............. un chat comme les autres à part qu'il est gros biggrin.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
nadimclub
Posted: Mar 16 2008, 03:53 PM

Advanced Member

ana na3raf tres bien le mot modestie bessah na3raf aussi le mot jalousie
anti rayyoura 3aldjou tongue.gif tongue.gif deja djit na3tilek le numero de telephone ta3 el gatt ta3i bach tmedih elmoustika ta3ek bessah doka jai changer davis , elle va t'envouloire toute ta vis biggrin.gif biggrin.gif
Aldjerya
Posted: Mar 16 2008, 05:45 PM

Yakhoo Member

Ya hassrrrrraaaaaaaaaaaa, el gat ta3ek c pas la peine, gar3dih, moustika mat'habch les étrangers, elle prefere les algériens algérois d'hydra ou sidi yaya tongue.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
nadimclub
Posted: Mar 16 2008, 06:06 PM

Advanced Member

dahaktini biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif wallah ta3 wdjahha telga gat ta3 hydra . lagtout ta3 hydra ma ynassbouch legtoutt ta3 les poubelles tongue.gif tongue.gif el gata ta3ek lazem tediha el ouad essmar win kayen les bidons villes ta3 lagtouta biggrin.gif bessah un conseil rir edjri biha sinon etbour sinon ki edji la camionnette ta3 essardin fi houmetkoum choufilha ouahed tema balek yakbalha bessah essamhili je pense pas telga wahed yakbalha bewladha biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif lazem eddir demande el ami chrif abbas bach y3awenha inchallah en tou cas bon courage et bonne chanse tongue.gif
Aldjerya
Posted: Mar 16 2008, 06:23 PM

Yakhoo Member

Boooooh alik, bayen marakch fedzayer, sinon, tu aurai entendu parlé de Moustik HILTON!!!
Tout les chats se battent pour elle wechbik, enfin les chats qui restent, parce que les chinois n'ont pas laissé grand chose!!

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
nadimclub
Posted: Mar 16 2008, 06:39 PM

Advanced Member

ma3lich c pas grav je montrerai la photo de moustik a mon chat la souris balek ytih 3la rassou oula el getta ta3ek edirlou harz and ettaleb comme le font tout le monde ou nchoufou .bessah je doit tavouer que les chinois ne font pas de cadeaux a nos chats en plus c gratuit , je me souvien tres bien une fois on a eu des invites chinois a la maison qui colabores avec mon pere alor ma mere a enfermer mon chat dans ma chambre maskina mazelha niyya . khafet yeddouh elle laime trop elle lappel mon bb biggrin.gif grav que des bons souvenirs rolleyes.gif rolleyes.gif
Aldjerya
Posted: Mar 16 2008, 06:45 PM

Yakhoo Member

Quel honneur!!! rolleyes.gif

J'attend la reponse de ton chat, surtout n'oublie pas de lui montrer ma photo en premier tongue.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
nadimclub
Posted: Mar 16 2008, 06:50 PM

Advanced Member

wech 2 en 1 anti sratlek kima hna fi london ki trohi techri hadja telgay ; buy one get one free . et en plus je pense pas rayeh yakbal yeddik aussi pck mayekderch yeddi hmama deja moustik ou machi sure yeddiha biggrin.gif rah tasralou kima hadek elli rah yetzewedj bwahda djat nssibtou m3a la3roussa biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Aldjerya
Posted: Mar 16 2008, 08:50 PM

Yakhoo Member

QUOTE (nadimclub @ Mar 16 2008, 06:50 PM)
wech 2 en 1 anti sratlek kima hna fi london ki trohi techri hadja telgay ; buy one get one free . et en plus je pense pas rayeh yakbal yeddik aussi pck mayekderch yeddi hmama deja moustik ou machi sure yeddiha biggrin.gif rah tasralou kima hadek elli rah yetzewedj bwahda djat nssibtou m3a la3roussa biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ana hmama? hihi, hechemtni hihi

Merci pour le compliment, tu es gentil
Bessah wakila je viens de comprendre que tu parlais de mon avatar dry.gif

khlass bettelt, ni ana ni moustik ni sidi 3abou dry.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
shiraz
Posted: Mar 17 2008, 01:53 PM

Yakhoo Member

Member No.: 69

rah tasralou kima hadek elli rah yetzewedj bwahda djat nssibtou m3a la3roussa   

blink.gif blink.gif za3ma za3ma hadi blague kol ??

--------------------
Le feu n'a plus de fumée quand il est devenu flamme.
-Djllal Eddine RûMI-
nadimclub
Posted: Mar 18 2008, 12:47 PM

Advanced Member

machi blague srat sah chefti habou yekhliw la souris ta3i bessah ma3lish raki ma3rouda lel3ars fi la salle ta3 oued essmar kayen deux artistes kbar elli yanimiw el 3arrs kayen cheb minouch ou chebba minoucha ou la3cha kayen et3am besserdine biggrin.gif et encore un detail : pas d'enfants et pas de chiens SVP
shiraz
Posted: Mar 18 2008, 01:09 PM

Yakhoo Member

Member No.: 69

ok , et tenue vestimentaire exigée est :
CHKARA ZBEL (hachakoum ) wink.gif

--------------------
Le feu n'a plus de fumée quand il est devenu flamme.
-Djllal Eddine RûMI-
nadimclub
Posted: Mar 18 2008, 01:39 PM

Advanced Member

ouai yfekrak fechhada khti shiraz . en effet lazem une tenue vestimentaire bessah chkara zbel hachakoum n'est pas obligatoire tekedrou edjibou seulement kilou sardine fi yadkoum bessah rani triste pck la souris ta3i rayeh yetzewedj bwahda kima hadik ma chebba ma drifa ma tedkhoul fel kalb biggrin.gif biggrin.gif surement sahratou messkin hadi ta3raf taleb shih biggrin.gif biggrin.gif
« Next Oldest | Vive D'zayer ! | Next Newest »
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you

Topic OptionsPages: (20) « First ... 16 17 [18] 19 20 

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0341 seconds · Archive