Yakhoo's forum !

zIFBoards - Free Forum Hosting
Enjoy forums? Start your own community for free.

Learn More · Register Now
Welcome to Yakhoo. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

Pages: (20) « First ... 17 18 [19] 20  ( Go to first unread post )

Image du Jour, Séléction d'images... Réagissez!
shiraz
Posted: Mar 18 2008, 06:11 PM

Yakhoo Member

Group: Members
Member No.: 69

ehmed rebi li keblt bih , ma kari mawalou , et en plus tchitchi lala smile.gif yhagrouh bera wink.gif au moin il a trouvé wahda romboa thami alih wink.gif heéé oui tarbiyat tata Aldjerya tongue.gif balak teghlet wink.gif

--------------------
Le feu n'a plus de fumée quand il est devenu flamme.
-Djllal Eddine RûMI-
Aldjerya
Posted: Mar 30 2008, 03:00 PM

Yakhoo Member

Member No.: 53

Ayya hakou choiya tssawer de mon sejour au sud wink.gif

Après j'en posterai d'autres (y en a d'autre dans mon blog) smile.gif

user posted imageGhardaia

user posted imageVent de sable fetri9
unsure.gif

user posted image Lac ou barage apres Djelfa

user posted imageChepelle du Père Foucauld

user posted imageQarqabou/Dandoune au milieu un gars en trans biggrin.gif
user posted image Qarqabou/Dandoune

Ayyya sali biggrin.gif

--------------------
« Habituez vos yeux aux larmes et vos coeurs à la méditation ».Abû Sulaymân

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
shiraz
Posted: Mar 31 2008, 09:53 PM

Yakhoo Member

Tbarek ALLah ,bsahtek wink.gif, j'ai vu celles du blog , elles sont belles aussi !!
la3kouba lina dry.gif

--------------------
-Djllal Eddine RûMI-
Aldjerya
Posted: Apr 1 2008, 11:15 AM

Yakhoo Member

Amiiiiiiiiiiiiiine biggrin.gif

Au fait, chz eux ils disent WALOU pour dire non hahaha c'etait tres drole
Alors quand tu dis à qlq: tu as mangé? il te repond: Walou hahaha
tu es parti? walou
tu as vu un tel? walou laugh.gif

pendant le qarqabou, en fait c'etait specialement pour les hommes, les femmes makach itolo si elles trouvent un trou sinon makach, yessem3ou berk
Hnaya, enfin moi surtout, 9otelhom: wachnou djit heta lehna bach manchoufch qarqabou? et je met un foulard sur la tete, za3ma soutra, ensuite je sors, je me met dans une tchokhna où on me voi pas, et les autres on suivi, d'abord celles qui etaient avec moi, ensuite les sahraouiyat, et apres tu vois m3amra les femmes dehors hahaha laugh.gif les jours d'apres jai juger que jetais trop loin pour filmer alors je mavance petit a petit, et tu vois toutes les femmes avancer doucement hahaha, heta t3amret les femmes berra et wellaw quand je ne suis pas là, elles prennent ma place laugh.gif pcq j'avais demander a un gamin de m'aider a porter wahed le banc pour massoir, moi et le par terre c pas ça ga3, et ben les jours d'apres elles ont envahi mon banc laugh.gif laugh.gif

Et le dernier jour du qarqabou, j'ai falli mourir laugh.gif alors y avait un groupe trop "hard" et tout les jeunes à la fin se sont mis en trans (yejedbou), y en avait au moins 25 jeunes en trans
et je voyais la catasrophe arrivée huh.gif , alors j'etais assise par terre, et un des jeunes en trans a perdu lequilibre laugh.gif et il est venu s'ecraser sur moi laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif j'ai eu trouille bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue heureusement que mon ami le marié etais a coté de nous et il l'a poussé à la dernière seconde, mai serieux wahed addahssss laugh.gif s'il etait tombé sur moi, je suis ecrasée
Et apres quand jai raconté ça à la tante et a la mere du marié, elles me disent : Ahhhh heureusement machedkch, sinon, wellah mayatelgakch et itartaglek les epaules hahahahah laugh.gif ......mwé rolleyes.gif alors depuis, welite nkhali nssa ta3hom à l'avant et moi derrière laugh.gif

Mais, spectale Welah, comme on en voit qu'a la TV biggrin.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
shiraz
Posted: Apr 1 2008, 04:48 PM

Yakhoo Member

laugh.gif biggrin.gif dahektini khtitou wink.gif
mais je vois que rohti ltem , nehetilihoum el HOURMA , reja3tihoum 3ichet rjal wink.gif
diti d3awi cher de leurs maris ya mhaynek wink.gif
bsahtek en tt cas , postina les vidéos madabik wink.gif
le walou des sahariens , me fais rappler aussi mes vacances à Nedrouma , plus exactement une ville appellée HONAINE, alors les gens de cette ville ont une terminaison bien spéciale , ils terminent leurs hedra par EUM , lol ils disent par exp :kliteum , chba3teum , rohteum ., n3astum (n3astum pour eux veut dire rkedtou ) ...mdrrr moi et ma soeur metna bdahek au debut aprés walefna et le comble c'est que la femme chez qui on est partis elle s'appelle HADHOUM alors swa swa laugh.gif

--------------------
-Djllal Eddine RûMI-
nadimclub
Posted: Apr 1 2008, 05:26 PM

Advanced Member

Member No.: 61

bssahtek 3aldjou pour ton sejour au sud bessah machi hak 3lik tsoufdji les femmes ta3 essahra la prochaine fois yradj3ouk karkabou pck rahoum halfin fik
Aldjerya
Posted: Apr 1 2008, 07:00 PM

Yakhoo Member

ha ben je ne leur ai pas demandé de me suivre biggrin.gif Djaw wahadhom hihihi

Shiraz, bezaf hala le EUM de la fin laugh.gif 9teltini

Ana la meilleure, c qu'apres welite new9af avec les CHEFS biggrin.gif le pere du marié, les oncles et tout les autres hahaha, hadouk elli ibanou ghir mel b3id oulach dssara, el 9iyada ta3hom quoi laugh.gif
Za3ma djebt'ha niya: TONTON, yak ca ne derrange pas que je vienne heta lehna pour filmer ou prendre des photos? rolleyes.gif
TONTON: WALOU benti, raki fi darkoum, tu fais ce que tu veux biggrin.gif

Alors j'etais rassurée, et ensuite ben hlatli el 9a3da m3ahom, pcq c des gens bezzaaaaaaaaaaaaaaaf b3ad, ghabrouni, kayen meme wahed qi parle japonais, kount hagrethom choiya sous leurs habis blancs dry.gif
Bessah el 7a9, c d gens mayencheb3och, ils savent parler, discuter, harbine bezaaaaf wink.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
shiraz
Posted: Apr 2 2008, 10:17 PM

Yakhoo Member

ihhh je vois que gradawek wink.gif
of course , on dit souvent , YOUJAD FI EL NAHR MALA YOUJAD FI EL BAHR , et c'est exactement ça , on trouve géneralement les gens el harbines ds des endroits perdus ,
la prochaine fois , nji m3aak tongue.gif

--------------------
-Djllal Eddine RûMI-
Aldjerya
Posted: Apr 3 2008, 10:00 AM

Yakhoo Member

Ca y est!!! Lssa9ti?

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
nadimclub
Posted: Apr 3 2008, 03:30 PM

Advanced Member

chefti fi hada ezman kayen bezzaf el patex biggrin.gif surtou ki zadou dakhloulna hadik la super glue ennas ga3 walaw yeleskou n'importe ou biggrin.gif
el youm rani farhan pck l9it enfin la chanson elli kount nhawess 3liha j'aimerai bien la partagé avec vous chebba bezzaf . c la celebre chanson de hizia repris par le group dzair genre remix rock biggrin.gif je l'adore ou elli yhab essahra yadoriha tani biggrin.gif biggrin.gif
shiraz
Posted: Apr 3 2008, 05:33 PM

Yakhoo Member

chouuf a sidi , machi heleltini nji m3ak , krib bkiti ki kotlek lala ou dork jaya tchefi fia el 3edyan , saha ya rebi wink.gif
Nadimclub ,Hizia ba3da ?? w ferhan ou jay tehki bikoul sa3ada !!!:blink: tu me déçois dry.gif

--------------------
-Djllal Eddine RûMI-
Aldjerya
Posted: Apr 3 2008, 08:17 PM

Yakhoo Member

3lach ana tani nhab hizia biggrin.gif C'est une choson magnefique pleine d'emotions et de, je ne sais pas quoi, pcq mana3fhach a vrai dire biggrin.gif ou alors ça ne me dit rien comme titre, je dois surement connaitre la chonson biggrin.gif

Shiraz, contre el 3ediyan, nedik m3aya la prochaine fois biggrin.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
nadimclub
Posted: Apr 5 2008, 02:12 PM

Advanced Member

chkoun hadou el 3adyanes angry.gif hakda ban koulech en plus c grav mata3arfouch meme pas la chanson de hizia ca fait parti de notre patrimoine culturel za3ma anti thabi essa7ra 3aldjou .bessah c normal walaftou echeb yazid ou naima edzirya je vous donne le lien balak ta3djebkoum on sais jamais m3A hadou el 3adyanes :
http://www.zikdalgerie.com/artiste/cherche...%20/Hayzia.html
Aldjerya
Posted: Apr 6 2008, 03:47 PM

Yakhoo Member

Ayya hakou choiya tssawer encore biggrin.gif

user posted image

user posted image

user posted image

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
Aldjerya
Posted: Apr 19 2008, 09:26 AM

Yakhoo Member

Salut evghibodi

J'ai mis de nouvelles photos du sud dans le blog, si ça vous dit wink.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
« Next Oldest | Vive D'zayer ! | Next Newest »
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you

Topic OptionsPages: (20) « First ... 17 18 [19] 20 

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0309 seconds · Archive