Yakhoo's forum !

zIFBoards - Free Forum Hosting
Enjoy forums? Start your own community for free.

Learn More · Sign-up Now
Welcome to Yakhoo. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

Pages: (2) 1 [2]  ( Go to first unread post )

M3askri ra7 yekhtob
nadimclub
Posted: Apr 26 2008, 08:04 PM

Advanced Member

Group: Members
Member No.: 61

saha 3aldjou ! rahi rayha el biskra ;
tu sais quoi laisse tomber et3am mtn rani hayeb edjibili daglat nour m3ak
bon voyage et bonne chanse m3a eskhanna biggrin.gif
Aldjerya
Posted: May 9 2008, 04:40 PM

Yakhoo Member

Member No.: 53

Ben tu sais, c'etait pas la saison, donc j'ai pas trouvé quelque chose de bien sad.gif
Mais sinon, j'ai été visiter les balcons de ghoufi, yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quest ce que c'est beau....
MAGNEFIQUE
J'ai aussi été a m'chounech, et c'etait super, on dirai un Eden
Regarde ça
user posted image
Ca c'est les balcons de ghoufi, c'est a Batnaà 50km de Biskra

user posted image

ca c'est Drou3

user posted image

Ca c'est M'chounech

J'ai d'autres photos toutes aussi magnefiques les unes des autres, mais comme mel khel3a j'en ai fais une centaine en plus en grand format, alors faut que je les traite d'abord avant de les poster biggrin.gif

--------------------
« Habituez vos yeux aux larmes et vos coeurs à la méditation ».Abû Sulaymân

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
nadimclub
Posted: May 12 2008, 03:47 PM

Advanced Member

Member No.: 61

slt 3aldjou bssahtek wallah c des tres belles photos .mais stp dit moi khti ton arriere grand-pere n'etait pas parhasard ibnbattouta biggrin.gif biggrin.gif . fahmina doka tekray oula thawssi oula eddicouvri biggrin.gif
Oussamamt
  Posted: Nov 22 2008, 03:05 PM

Newbie

Member No.: 91

Un couple (Hassane et Fatima ) installé à alger décide de partir en week-end à
oran et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.

Au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut plus prendre son avion le jeudi soir. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
Il décide alors d'envoyer un courriel à sa femme, mais il se trompe d'adresse et tombe sur Samira veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari abbass mort d'une crise cardiaque qui reçoit l'email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'ya pas de messages de la famille ou des amis.
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sur l'écran, on peut lire le message suivant :

« A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.. Ici,ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain Vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.»
P.S.: Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements; il fait une chaleur d'enfer ici !
« Next Oldest | Blagues dyalna ! | Next Newest »
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you

Topic OptionsPages: (2) 1 [2] 

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0199 seconds · Archive