Yakhoo's forum !

Free Forums. Reliable service with over 8 years of experience.
zIFBoards - Free Forum Hosting
Welcome to Yakhoo. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

edhak toujour m3ana, compil blagues
nadimclub
Posted: Oct 6 2007, 04:07 PM

Advanced Member

Group: Members
Member No.: 61

slt les amis . me revoila avec des nouvelles blagues 100% algeriennes (pas comme certaines). tongue.gif mais bravo coméme aldjeria car ta participation dans ce forum nous fais vraiment plaisir . meme si tes devinettes sont pas toujour droles. allé sans pluis tarder voici la premiere blague:

galek une fois bush a invité chadli et hamrouche a un dinner chez lui .
ki rahou andou eddahoum el wahed la salle ou ka3adoum fi tabla kbira .
chadli chaf des fourchette bedhab (en or) hab yessrekhoum bessah ma3rafch kifach hata chaf hamrouch erfed zoudj (2) ou hathoum fi djibou (srekhoum) . ki kamlou el makla chadli gualou el bush maintenant je vai te realiser un tour de magie.
erfed 2 fourchettes en or ou hathoum fi djibou ou gual el bush telgahoum fi djib hamrouch . biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

galek une fois . chadli ou buch ou meterrand . daroulhoum concour fi la piscine . galoulhoum elli yched la respiration ta3ou taht el ma bezzaf . yatlab ouach yheb

bush plonga ou g3ed 1heure . enasse ga3 bdaw yssefkoulou

meterrand plonga et il est rester 2h .

dja le tour ta3 chadli plonga . apres 1 h rien .apres 2 h rien . aprs 3 h rien . apres 1journée toujour rien . aucune trace de chadli .

apres 3 jours chadli remonta enfin . ga3 bdaw yssefkoulou ou galoulou maintenant etlab wech habit parceque ta gagné le concour
alor chadli dit : na3elbou el charikat ellli yekhedmou el slipat bla lastikettes ( je maudit le pere des entreprises qui fabriques des slipes sans élastiques .)
le pauvre il est resté 3 jours a chercher son slip .

c'est l'histoire d'un algerien qui va en italie sans connaitre un seul mot italien . un copain lui dit : l'italien c'est tres facile il suffut d'ajouté le né a chaque fin du mot arabe .
a son arrivée en italie il rentre dans un restaurant et demande au serveur : je veux djadjani mhamrani (un poulet roti) et apres 1 minute le serveur raplique avec une djadja mhamra l'algerien heureux il dit au serveur que l'italien est tres facile alor le serveur lui repond : ida madjitch arbani takoul khariani ( si j t pas un arabe tu mangera de la merde biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif .......)
bent alger
Posted: Oct 6 2007, 06:56 PM

Advanced Member

Member No.: 60

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif : laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
il fo dir ke sa ma fai marer. allé un dernier laugh.gif

--------------------
ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses a dire
3assimi
Posted: Oct 7 2007, 03:36 AM

Extra Member

Member No.: 3

Je le savais bien Smail que t'etais parti faire le plein des blagues smile.gif

tu m'en rappelles une :

kalek fel mssid fi le cours ta3 tarbiya islamiya chikh bda issakssi :
chkoune houwa li ken chbab bezaf, wahed kalelhoum sayedouna youssouf
chkoune li dareb m3a far3oune, wahed akhor kalelhoum sayedouna moussa
chkoune kene yehdar m3a lhayawanates, wahed ntaq men le fond de la classe : sayedouna tarzan ! smile.gif

nzidelkoum hadi wink.gif
M3askri sghir werawlou la photo ta3 el ka3ba, kaloulou c quoi ca ? qalelhoum Omra li chakhsayne tongue.gif laugh.gif

--------------------
Si votre coeur est une rose, votre bouche dira des mots parfumés.
bent alger
Posted: Oct 7 2007, 08:25 AM

Advanced Member

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tro bien vs blagues j'adore

--------------------
ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses a dire
nadimclub
Posted: Oct 7 2007, 11:34 AM

Advanced Member

Member No.: 61

QUOTE (bent alger @ Oct 7 2007, 08:25 AM)

une autre :

gualek une fois dans un ptit village de m3askar kan andhoum un darih ta3 sidi abdelkader . une fois un m3askri kan tala3 belbicyclette(velo) fi wahed la montée . hata 3ya (fatigué) alor bda ypidalé ou ykoul : ya sidi abdelkader 3aweni (aide moi) . ya sidi abdelkader 3aweni!! .ya sidi abdelkader 3aweni!! et quand il est arrivé au sommet . bda yahbat fi la descente ou ma3andouche les freins alor bda ykoul : ya sidi abdelkader deconne pas!!. ya sidi abdelkader deconne pas!! ya sidi abdelkader deconne pas biggrin.gif
bent alger
Posted: Oct 7 2007, 03:30 PM

Advanced Member

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vive les blagues algérienne ya pa mieu pr remonter le moral biggrin.gif
merci

--------------------
Oussamamt
  Posted: Jun 18 2008, 09:54 AM

Newbie

Member No.: 91

Un riche homme pas très beau et sa femme pire que lui ont eu un bébé extrêment moche! à chaque fois que qlq1 vient leur féliciter de cet enfant part sans dire ni "il est beau", ni "Félicitations", le mari furieux annonça "si qlq1 viendra me dire que ton enfant est beau et me félicite, je le donnerai 100 millions!"
En entedant cette annonce un gars dit à sa femme: "Demain tu prendras un bouquet de fleurs et une boite de gateaux, et dès que t'arrives, tu leur diras : il est beau, félicitations!"
Une fois l'épouse chez les deux parents, elle dit qu'elle est venue pour leur féliciter de leur bébé. Donc on le lui présente; et là elle montre une grimasse et dira "ERRAZK 3LA RABI" (Ce n'est que Dieu qui nous enrichisse)
(Même en mentant elle n'a pas pu dire Félicitations)
« Next Oldest | Blagues dyalna ! | Next Newest »
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you

Topic Options

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0452 seconds · Archive