Yakhoo's forum !

zIFBoards - Free Forum Hosting
Enjoy forums? Start your own community for free.

Learn More · Register for Free
Welcome to Yakhoo. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

Histoires mystérieuses
Aldjerya
Posted: Oct 8 2007, 08:08 PM

Yakhoo Member

Group: Members
Member No.: 53

Saha Ftourkoum à tous,

En fait, je me demande si vous avez vecu quelque chose de mystrieux dans votre vie, genre fantômes, visions, rêves premonitoires...ect

En fait, moi il m'est arrivé une chose, que je ne risque pas d'oublier...
Une fois, etant jeune, pendant le séisme de 94, je pense, apres avoir crier, eu peur, et tout le tralala, il n'y avait plus d'electricitéet donc on ne voyait rien...
Mes parents et mon grand frere étaient au balcon, et moi je suis restée dans mon lit.
A un moment, je vois mon grand frere s'approcher de moi, il est resté debout en me fixant ensuite il s'est penché et il a fait un aller retour avec sa tete comme pour voir de pres si j'allais bien. Moi, comme je suis un peu Mouchawicha, j'ai voulu le frapper avec mon pied et lui dire : ayya tir biggrin.gif ; Mais je vous assure que j'etais comme muete, et infirme.... sad.gif
Et finalement, il est parti, et il a disparu dans le noir. Apres ca, j'ai pu bouger, donc j'ai logiquement été vers le balcon pour lui demander pourquoi il etait venu; je me suis apperçu qu'il avait un short noir, alors que celui qui etait venu me regarder avait u short blanc, et mon frere m'a dit qu'il n'etait pas venu biensur mes parents ont confirmés....

Je peux vous dire qu'apres ça, je ne suis pas retourner dans mon lit laugh.gif laugh.gif

Sijamé!!!! ninja.gif

--------------------
« Habituez vos yeux aux larmes et vos coeurs à la méditation ».Abû Sulaymân

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
3assimi
Posted: Oct 10 2007, 01:39 AM

Extra Member

Member No.: 3

wech X-files ? smile.gif
ana tani sratli wahed lehkaya kima dyalek, kouna camping avec des amis, alors fellil environs minuit un vieux a frappé a la porte ou kalelna ana djarkoum ta3 el taht madabikoum el ma rahou issil 3liya men la salle de bain dyalkoum. kolnalou ok dok nchoufou. oumba3da ki rah sahbi ichouf hed la fuite, tfaker belli hnaya kouna saknine f'rez de chaussée, alors je te dis pas hakmetna el bouliga... 10 secondes apres kouna nessam3ou wahed el bruit assourdissant d'une cloche wela d'un telephone...on etait tous pris de panique, ghlakna bien el bibane etouaki...le bruit mahabch ga3 yahbess. je commensais a chercher mnine dja hed le bruit j'ai remarqué kene idji mouraya... je me suis retourné.. j'ai ouvert les yeux dans ce noir, mais qd même avec une ptite lueur de lumiere et j'ai vu mon reveil indiquer qu'il etait 6h et que c'etait l'heure de me reveillé et aller au boulot smile.gif

--------------------
Si votre coeur est une rose, votre bouche dira des mots parfumés.
Aldjerya
Posted: Oct 10 2007, 10:34 AM

Yakhoo Member

Member No.: 53

QUOTE (3assimi @ Oct 10 2007, 01:39 AM)
...on etait tous pris de panique, ghlakna bien el bibane etouaki...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Wach za3ma ki ghla9tou el bibane wetwa9i mayedekhlouch likoum ? laugh.gif

En plus, c'est juste un rêve, ana tani 3andi tachma les rêves hagda tongue.gif
Aller je vais te raconter ce qui est arrivé à ma mere
En etant jeune fille, djaw khatbouha deux fois avant mon pere, mais les deux fois ça n'a pas abouti
Alors avant que mon pere ne demande sa main et avant qu'elle ne le connaisse, dja wahed le vieux, il a frapper chez mes grands parents, et c'est ma mere qui a ouvert, il lui a dit: Ghlat el 9adra merra, ou rmiti el ma, zadet ghlat el 9adra merra okhra, zedti rmiti el ma, rayha tzid teghli merra talta, o hadak houwa mak ( ton eau)
Et quelque temps apres, elle a connu mon pere et ils se sont mariés biggrin.gif
Et quand elle etait chez ses beaux parents, apres quelque années de mariage, y a eu un autre vieux, dja tabtab chez mes grands parents paternels, ma grand a ouvert, et il lui a dit: 3ayti el hadik, (en montrant ma mere du doigt), 9atlou: wa3lach, ahder m3aya ana, 9alha: lala 3aytili el hadik; elle a appellé ma mere et il lui a dit: wejdi hwaydjek, raki 9rib trou7i, ma mere a rigolé, et elle lui a dit: wine nrou7? 9alha: raki 7rib trou7i el darek, et il est parti
Quelques temps apres, on a demenager smile.gif

--------------------
« Habituez vos yeux aux larmes et vos coeurs à la méditation ».Abû Sulaymân

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
« Next Oldest | Guessra | Next Newest »
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you

Topic Options

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0301 seconds · Archive