Yakhoo's forum !

zIFBoards - Free Forum Hosting
Create a free forum in seconds.

Learn More · Register for Free
Welcome to Yakhoo. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

L'ambassade USA en Alg s'interesse a l'argent de l
USTHB_2006
  Posted: Oct 9 2007, 01:11 AM

Newbie

Group: Members
Member No.: 65

ca par raport au Quatidien "Al Quds El Arabi"..
l'ambassade de WB, a alger, craint que l'argent de la zakat ne profite au Terro d El Qaida dans le Maghreb Islamique!
la diplomatie americaine avait en effet critiqué le manque le manque de liberté relegieuse dans le pays...!
juste une question : ou va l'argent de la Zakat ?
aucun Algerien ne sais ou va son argent
on nous cache tout depuis 62..

--------------------
Alchimiste Tjr Optemiste
Aldjerya
Posted: Oct 9 2007, 10:14 AM

Yakhoo Member

Group: Members
Member No.: 53

Tout est entre les mains d'Allah, si Allah veut que l'argent de la Zakat arrive à destination, alors ils auront beau faire tout ce qui en leur pouvoir pour l'empocher, ils n'y arriveront pas

Alors je pense que dans ces cas là, il faut être diplômate, et se dire : Moi je fais mon devoir vis à vis de mon Segnieur, et je prie pour qu'il arrive aux malheureux... En parallèle, j'espère que les voleurs ne resteront pas impunis. Dites Incha'Allah smile.gif

Sois sure qu'il y a encore des gens biens

Pour ce qui est des questions que se pose l'ambassade, pourquoi ne se sont-ils pas poser la question avant? rolleyes.gif

Rabi Yehdina Incha'Allah

Au fait, dans le cas où tu as peur pour l'argent de la Zakat que tu donnes, donnes les directement aux necessiteux smile.gif

--------------------
« Habituez vos yeux aux larmes et vos coeurs à la méditation ».Abû Sulaymân

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
« Next Oldest | Vive D'zayer ! | Next Newest »
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you

Topic Options

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0385 seconds · Archive