Yakhoo's forum !

Join the millions that use us for their forum communities. Create your own forum today.
zIFBoards - Free Forum Hosting
Welcome to Yakhoo. We hope you enjoy your visit.

You're currently viewing our forum as a guest. This means you are limited to certain areas of the board and there are some features you can't use. If you join our community, you'll be able to access member-only sections, and use many member-only features such as customizing your profile, sending personal messages, and voting in polls. Registration is simple, fast, and completely free.

Join our community!

If you're already a member please log in to your account to access all of our features:

Name:   Password:

new cool member
hermione
  Posted: Nov 27 2007, 12:47 PM

Newbie

Group: Members
Member No.: 74

slt tous
ben je ss nvlle et g trouvé ce forum super
g 19ans et je ss étudiante en pharma
jesper ke je serai la b1venue biggrin.gif
shiraz
Posted: Nov 29 2007, 11:09 PM

Yakhoo Member

Member No.: 69

Salam alik Hermione (apres madabik fahmina asmek ok wink.gif
sois la bienvenue parmis nous oukhti , je souhaite que tu passera d'agréables moments en notre compagnie , mrehba bik ou bnas la pharma.

ALors moi je me présente, je suis Shiraz , la future Admin du site bi idhni ALlah ..y'aura un coup d'état prochainement , mais bon comme moi je suis kelk1 de probe , je préfere procéder par votes wink.gif alors tu peux commencer à voter.... ca va slektilha tu as 19ans , ça sera entre moi et Yakhoo , dont le nom va changer en Gasper dés que je détiendrais l'administration .

NB: eeuh juste à titre d'info , la pharmacie ray wajda et madhmouna juste aprés votre diplôme toi et shabek de la section , et placa chaba en plus ..voila
eeuuh et que cela ne t'influence en rien ok , lala restons honnetes manhabch ..

--------------------
Le feu n'a plus de fumée quand il est devenu flamme.
-Djllal Eddine RûMI-
Aldjerya
Posted: Nov 30 2007, 04:26 PM

Yakhoo Member

Member No.: 53

Bienvenue très chere Miss harmioune ou je ne sais quoi, je dis ca pcq jai pas compris ton pseudo biggrin.gif
Ne fais pas attention à ce que raconte mon assistante, quand elle oublie de prendre ses medicaments, tu vois ce qui arrive, tu comprends je pense vu que tu es en pharma, alors madabik choufilna un medicament qui la calmerai pour tjrs, parceque là elle commence a perdre la boule

Je me presente à mon tours,
Je suis Aldjerya, comme mon pseudo l'indique, je suis très nationaliste et je defend les biens de l'etat et specialement ceux du forum
J'ai preparer bcp de programme pour venir à bout des fantomes qui nous envahissent, et des Administrateurs qui ne font rien pour donner du PEP'S à leurs forums, sans voulkoir citer de noms biensur wink.gif ça commence par un Y et finit par un O wink.gif
J'ai aussi un programme de restructuration hierarchique, j'envisage de renouveller et de reetudier tout les postes, je cherche de la jeunesse comme vous
Moi je donnerai un autre nom à ce forum, je l'appellerai le PAMM autrement dit Parles A Ma Main!
Voilà voilou
A tres bientot

PS: madabik matahrguinach, kima une certaine djazia laugh.gif

--------------------
« Habituez vos yeux aux larmes et vos coeurs à la méditation ».Abû Sulaymân

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
shiraz
Posted: Nov 30 2007, 05:33 PM

Yakhoo Member

biggrin.gif ALdjerya maaliche je te laisse rêver un peu ...Hermione sa3fiha meskina , wink.gif
mais bon cela ne nie pas le fait que ALdjerya représente le coeur de ce forum , il faut dire la vérité ....sans elle le forum est perdu , et sans elle je serais partie ya hassra wink.gif
ALdjerya ça rentre dans ma compagne electorale ok alors balaki tamni tongue.gif cool.gif

dis je te vois callée dans les classifications et études de postes , tu peux t'occuper de notre nomenclature au niveau de mon boulot ,on a besoin d'un consultant wink.gif

--------------------
-Djllal Eddine RûMI-
Aldjerya
Posted: Nov 30 2007, 09:22 PM

Yakhoo Member

Bedrahem biggrin.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
hermione
Posted: Dec 1 2007, 03:45 PM

Newbie

slt
d'abord hermione c'est un prénom (de la copine d'harry potter dans le film)
je sais que vous allez dire ke je suis drari rolleyes.gif mais malgré ça j'aime bcp ce film
et pour le vote je vais choisir .........
la prochaine fois je vous le dirai
à+
biggrin.gif
hermione
Posted: Dec 1 2007, 03:46 PM

Newbie

Et Merci Merci bcp mes chéres
je ss trés contente de vous connaitre biggrin.gif
shiraz
Posted: Dec 1 2007, 07:12 PM

Yakhoo Member

Salam Hermione
mais non on va pas dire ça du tout , déja wach Aldjerya mazalha tchouf marocco laugh.gif biggrin.gif
non j'aime bien Harry Poter aussi , (à mon âge) , ne t'inquiéte wink.gif et pour tes info je suis fan de TOM and Jerry wink.gif tt le monde l'est d'ailleurs tongue.gif
anyway , on est contente de t'avoir parmis nous sister wink.gif ici tu peux discuter de tout et de rien wink.gif
au plaisir de te lire.

--------------------
-Djllal Eddine RûMI-
Aldjerya
Posted: Dec 1 2007, 08:46 PM

Yakhoo Member

Chkoune Marocco hada?
Ana j'ai deja vu Harry Poter, mais je ne suis pas fan, c'est trop d'actions pour une vieille comme moi huh.gif
Cela dit, j'adore les classiques comme Cendrillon, La belle et la bête, Bambie, Blanche neige, Princesse Sarah, Aladin...etc
Shiraz, wech men " a ton age" fi 3omrek 16 ans lala? rolleyes.gif

--------------------

Aldjerya
Afrikament
IslaMiracles
shiraz
Posted: Dec 1 2007, 09:26 PM

Yakhoo Member

yaouu Marocco hadI machi hada , c'est une fille!!!! booh si tu connais pas marocco el saghira , alors mataarfi walou, apparement tu n'aime que le monde de Walt disney wink.gif
eeuh pour mon âge , tu te trempes, j'ai 15ans , wach haba tkabrini wink.gif

--------------------
-Djllal Eddine RûMI-
« Next Oldest | Guessra | Next Newest »
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you

Topic Options

Hosted for free by zIFBoards* (Terms of Use: Updated 2/10/2010) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Page creation time: 0.0305 seconds · Archive