Skin created by Kman. Find more great skins at the IF Skin Zone.
Bienvenue sur le forum de DugOnline. Si vous ne voyez que la section "Dans l'champ", venez nous dire bonjour dans un des sujets de la section, le problème sera réglé. Bonne visite!
Pour les utilisateurs de Firefox, Opera et Safari UNIQUEMENT, vous pouvez utiliser la traduction automatique du forum. Pour ce faire, cochez cette case puis appuyez sur VALIDER, puis actualisez la page. Pour la désactiver, décochez la case, validez, et actualisez.
Group: Membres du forum
Member No.: 97
C'est pas si pire, Caro ! Au moins tu sais ce que tu as !
J'ai un rendez-vous avec mon médecin mardi a 1h45 et je vais surement ressortir de la 5 minutes après aussi. Je suis malade depuis un mois, il est temps que ça cesse..
Member No.: 288
QUOTE (supercaro @ 27 November 2009, 13:10)
Hm, je suis arrivée à 7h du matin, j'ai attendu jusqu'à 11h pour voir le médecin 3 minutes mettre sa patante dans mon oreille et me signer un papier. Je fais une otite aux deux oreilles.
Taxi jusqu'à la clinique : 7$ Attente dans la salle d'attente : 4h. Temps passé avec le médecin : 3 minutes. Prix des antibiotiques: 40$. Mériter de se faire appeler "patient", ça n'a pas de prix. Pour le reste, il y a VISA lol
Avec le mal que tu disais avoir j'me disais bien que ça ressemblait à une otite
M'enfin, pour les antibiotiques, ça rentre pas dans le régime d'assurance maladies? Pass je sais que ma mère payait juste le cinquième de ses médocs.
Mais bon, ma mère prend pour 1500$ de médocs par mois, alors on est bien contents d'avoir maintenant une assurance privée avec le boulot à mon père
Group: Admin
Member No.: 221
Comme j'Ai dit, mes parents et moi gagnons trop pour avoir droit au public, mais pas assez pour avoir une job avec une assurance privée. C'est très très cool.
Comme j'ai dit, j'suis étudiante. Je vis avec de l'argent que je vais rembourser 4 fois au gouvernement dans une dizaine d'année. Y'ont pas le droit de m'aider à payer les médicaments parce que c'Est pas comme is j'étais sur le BS parce que sur le BS, j'aurais pas eu à rendre l'argent .
Group: Puissance modératrice
Member No.: 7
QUOTE (supercaro @ 27 November 2009, 16:50)
Comme j'Ai dit, mes parents et moi gagnons trop pour avoir droit au public, mais pas assez pour avoir une job avec une assurance privée. C'est très très cool.
Le public n'a pas du tout rapport avec le salaire. Comme les assurances sont obligatoires au québec, ça n'aurait aucun sens qu'il ne veuille pas t'assurer... et tes parents gagne trop pour l'assurance public, mais ils auraient pas non plus d'assurance privé... Ah moins que tu sois exclu parce que t'es majeures... mais donc tu serais admisible au public...
Member No.: 289
J'ai besoin de me vider le coeur parce que franchement je suis déçue. Depuis un mois ou deux je fais partie du site de mon chum et de son ami, accrosdesjeux.com. Je fais des critiques de jeux vidéos DS entre autres et jusqu'à maintenant je me force beaucoup pour faire plein de pub pour le site. Bref, je décide d'ajouter un peu de piquant a mes critiques et de me créer un personnage qui aura un peu ses propres capsules avec les miennes une fois de temps en temps. Je prépare une genre d'intro que je poste aujourd'hui sur le site comme mes autres critiques. Je pars garder et je reviens plusieurs heures plus tard pour me rendre compte que ma vidéo a été supprimée... ce que je trouve plate... en titi! Je comprend rien parce qu'on m'a pas envoyé un pourquoi de la chose...
This post has been edited by artouille on 28 November 2009, 23:21
Member No.: 268
Ouhhhhhh le NAS ! C'est la carte que t'es pas supposée traîner partout avec toi justement pour ne pas la perdre. Le truc c'est de prendre un petit papier, d'écrire le numéro dessus et de la scotcher, brocher, fusionner avec le porte-feuilles. Ou carrément d'apprendre le numéro par coeur.
Les documents officiels du pape, c'est facile à avoir. Une connaissance en a reçu un après avoir écrit une sympathique lettre au Vatican.
Courage Oli !
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)