Skin created by Kman. Find more great skins at the IF Skin Zone.

­
Bienvenue sur le forum de DugOnline. Si vous ne voyez que la section "Dans l'champ", venez nous dire bonjour dans un des sujets de la section, le problème sera réglé. Bonne visite!
Pour les utilisateurs de Firefox, Opera et Safari UNIQUEMENT, vous pouvez utiliser la traduction automatique du forum. Pour ce faire, cochez cette case puis appuyez sur VALIDER, puis actualisez la page. Pour la désactiver, décochez la case, validez, et actualisez.

Les 10 grandes gueules du jour  Qui fait quoi en ce moment?
Pages: (3) 1 2 [3]  ( Go to first unread post )

Ligue d'improvisation musicale de Montréal, ou LIMM
Nini
Posted: 30 November 2009, 15:45

Decoding the duggie gene

Group: Membres du forum
Member No.: 268

Je vais faire un tour au Vieux-Québec, « gagasiner », aller dans les restos, peut-être faire un tour au Musée... J'y vais à chaque année de 2 à 4 jours dans le mois de décembre avec mes parents et mon frère au Château. Bon c'est tout le temps dans le temps de mes examens donc je dois étudier une partie du temps que je suis là, mais ça me rend quand même tout le temps ultra joyeuse et dans l'atmosphère des fêtes. happy.gif

Est-ce qu'il y a des impros musicales juste une fois par mois, Val ? sad.gif

This post has been edited by Nini on 30 November 2009, 15:48
Douce-Amère
Posted: 30 November 2009, 16:16

~Momentum-o-phile et mime professionnelle de poésie adolescente~

Group: Membres du forum
Member No.: 83

Ouais, Annie sad.gif

Pis Laurie, l'impro musicale, c'est tellement hot!! M'étonnerait pas qu'yen ait à Québec, check ça.
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Topic OptionsPages: (3) 1 2 [3] 

Les personnes utilisants Firefox (peut-être Safari et Opera),
vous pouvez voir une traduction de la page actuelle en cliquant sur ce bouton.

Hosted for free by InvisionFree (Terms of Use: Updated 7/7/05) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Archive