Skin created by Kman. Find more great skins at the IF Skin Zone.

­
Bienvenue sur le forum de DugOnline. Si vous ne voyez que la section "Dans l'champ", venez nous dire bonjour dans un des sujets de la section, le problème sera réglé. Bonne visite!
Pour les utilisateurs de Firefox, Opera et Safari UNIQUEMENT, vous pouvez utiliser la traduction automatique du forum. Pour ce faire, cochez cette case puis appuyez sur VALIDER, puis actualisez la page. Pour la désactiver, décochez la case, validez, et actualisez.

Les 10 grandes gueules du jour  Qui fait quoi en ce moment?
Pages: (3) 1 2 [3]  ( Go to first unread post )

5150, rue des Ormes
imeon
Posted: 12 October 2009, 23:37

Trop Banane !

Group: Admin
Member No.: 12

C'est plus calme, plus zen aller au cinéma seule. Je suis pluss dans mon monde et j'aime bien ça!

Mais j'avoue que ça ne fait pas longtemps que je fais ça et que j'aime ça. Tout le concept de faire des choses seule à été un apprentissage pour moi et maintenant, j'aime ça! smile.gif
Douce-Amère
Posted: 12 October 2009, 23:47

~Momentum-o-phile et mime professionnelle de poésie adolescente~

Group: Membres du forum
Member No.: 83

Moi, en fait, c'est plus que je décide souvent d'aller au cinéma à la dernière minute, comme le jour même, et que ça me tente pas de prendre la peine de demander à mes amis s'ils veulent m'accompagner... De toute façon, j'trouve pas que c'est l'activité la plus sociale qui soit, aller regarder un film silencieusement au cinéma. (Bon, vous allez me dire qu'aller au théâtre, c'est un principe semblable, mais me semble que j'aime moins y aller seule... En tout cas, c'est comme ça ;o))

This post has been edited by Douce-Amère on 13 October 2009, 10:55
Capitaine
Posted: 13 October 2009, 5:49

Duggie amoureuse

Member No.: 403

Va falloir j'aille voir ce film smile.gif
Lindâ
Posted: 13 October 2009, 11:30

Première puissance mondiale

Group: Puissance modératrice
Member No.: 112

Pendant que j'étais à McGill, j'ai eu une session où avais deux fois un trou de 6 heures dans ma journée à cahque semaine. Six heures, c'est long en crisse, alors j'allais voir des films au Paramount, juste à côté de l'université. J'ai pris goût à aller: 1) voir des films toute seule, ce qui est pas mal plus le fun qu'on le pense, et 2) voir des films en après-midi, quand c'est calme et que tu peux prendre trois sièges pour toi, ton sac et ton manteau sans que personne chiale tongue.gif

En plusse, quand je regarde un film avec du monde, que ce soit au cinéma ou dans mon salon, j'ai tendance à commenter tout le temps, ce qui peut parfois s'avérer fatigant pour les autres. (J'essaie de me contrôle, mais c'est plus fort que moi. rolleyes.gif )

(Et pourtant, le théâtre toute seule, je suis comme Val, j'ai l'impression que c'est plus plate seule...)
Capitaine
Posted: 2 November 2009, 14:58

Duggie amoureuse

Member No.: 403

Bon, je reviens de voir le film smile.gif

Pas mauvais, en général s'tun bon film qui tient aller smile.gif Et chapeau à Sonia Vachon.

Je n'avais pas lu le livre ni même entendu parler de l'histoire, donc était-ce pour moi un avantage ou un inconvénient ? Je sais pas tongue.gif

Mais tk, ça m'a pas assez marqué pour me donner le goût de lire le livre.

This post has been edited by Capitaine on 2 November 2009, 14:59
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Topic OptionsPages: (3) 1 2 [3] 

Les personnes utilisants Firefox (peut-être Safari et Opera),
vous pouvez voir une traduction de la page actuelle en cliquant sur ce bouton.

Hosted for free by InvisionFree (Terms of Use: Updated 7/7/05) | Powered by Invision Power Board v1.3 Final © 2003 IPS, Inc.
Archive